1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseurs téléphone portable

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par FRtoHK, 23 Mar 2010.

1. FRtoHK

FRtoHK Membre Silver

Inscrit:
    20 Juil 2008
    Bonjour,

Si vous êtes intéressé par commander en lot des téléphones portables (pas de copie) ou de marque chinoise, contacter moi.
    J'ai une société a HK

A+

2. abdelilah1974

abdelilah1974 Membre Actif

Inscrit:
    20 Mar 2010
    je suis interessé par votre offre de téléphone portable pouvez vous me contacter par mail à elouezzanitool@gmail.com en me precisant les models et leur tarifs merci urgent!

3. Paix

Paix Membre Actif

Inscrit:
    24 Mar 2010
  4. ShowroomAsie

ShowroomAsie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mar 2010
    Localité:
    GUANGZHOU - HONG KONG - PARIS
    Bonjour,

Nous sommes une société de direction Française basée en chine, nous pouvons vous fournir des lots de téléphones chinois, en grosse, moyenne et petite quantités.

Nous avons beaucoup de modèles a notre disposition, merci de nous préciser par email : contact@showroomasie.com

quel type de modèles, quel quantités et plus de détails pour que nous puissions au mieux répondre a votre demande.

Merci et a très bientôt

Benjamin Cuffel
    www.showroomasie.com
    +86 18675833447

Partager cette page