1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseurs mobiliers design pour une galerie d art branche

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hermes du rocher, 3 Mai 2013.

1. hermes du rocher

hermes du rocher Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour j aimerai ouvrir une galerie d art avant gardiste dans mon pays le cameroun...j aimerai savoir si vs pouvez m indiquez des fournisseurs pour l acquisition de mobiliers disign ...la vision de ma galerie un espace branche qui ns rappelrai un loft new yorkais avc un espace lounge bar a petits fours et champagne ...par la suite j aimerai savoir si je pourrai avoir une orientation pour avoir des contacts pour des investissements dans ce secteur de l art cette nouvelle vision de l art en afrique en quittant les cliches des masques africains la redondance ...j attends vos reponses merci :top:

Partager cette page