1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseurs high teck (encore)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lolotahiti, 8 Juin 2009.

1. lolotahiti

lolotahiti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

depuis hier soir j'ai lu pas mal de sujets sur ce forum et j'ai trouvé cela extrêmement instructif. C'est pour cela que j'ai décidé de m'insrire. Bravo pour les coups de puce et les solutions aux problèmes posés.

J'ai créé voici bientôt 2 ans, ma société dans l'importation de consoles de jeux vidéo et produits high-tech.
    Pour l'instant je travaille principalement avec des fournisseurs en métropole et des USA. (je pars aux USA tous les 2 mois). Je souhaite trouver des fournisseurs en Asie (car le coût des marchandises est beaucoup plus intéressant!)
    Voici mes questions (et j'en ai beaucoup!:helpsos:)

- comme je vous l'ai dit plus haut je recherChe des fournisseurs, j'en ai déjà quelques uns avc qui je travaille régulièrement (yamato-export, neo, superufoet biens d'autres...) mais en connaissez vous ou je pourrai aller négocier les prix directement chez eux????? Ou à l'usine.
    -je souhaite me rendre en Asie au mois de septembre ou octobre pour faire mon stock pour Noêl (je prépare le voyage), je parle anglais mais pas un mot de chinois... Je cherche donc un interprète..... qui devienne par la suite mon correspondant de confiance sur place.
    -je cherche aussi un hébergement! Où? Tout dépendra ou se trouvent les fournisseurs.... Je pense rester en ASIE une dizaine de jours.
    -Voici les objets que je désire acquérir pour ma société:
    PS3, WII, DSi, Ecran LCD (Multisystéme), Lecteur Bluray, iPhones et GSM
    -Je souhaite faire des T-Shirts, Polo (en très petites qts) avec le logo de ma société pour mes commerciaux....
    -Pour l'envoi des marchandises, elles partiront toutes par bateau (grosses qts), j'ai déjà mon transitaire à Hong-Kong.
    - Niveau liquidité ce n'est pas un souci, par contre si je vais acheter directement sur place et si je paye en cash, ils préférent les Dollars US ou HK, ou l'€. Sinon acceptent ils l'American Express???

J'espère que je peux demander tout ça, sinon désolé (j'ai bien lu les règles du forum avant l'inscription)

Merci pour vos futures réponses
    Dans l'attente de vous lire.:discours:

Laurent

2. sunchineconsulting3

sunchineconsulting3 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Localité:
    Nankin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laurent,

Est-ce que vous cherchez un intermédiaire? Car la société pour laquelle je travaille peut t'aider à trouver des fournisseurs, à négocier les prix, vérifier la qualité...Et on organise également des voyages d'affaires, donc si vous comptez venir en Chine, on s'occupera de tout pour vous et on vous servira d'interprète auprès des fournisseurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
    En attendant vous pouvez visiter notre site web à l'adresse suivante:
    www.sunchineconsulting.com

Bonne journée à vous,

Mélissa
    Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
    Fax: 0086-25-86966688

3. Clemence LIN

Clemence LIN Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2009
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laurent,

Je vous ai repondu par message prive et le mail. Vous pourrez me contacter au clemencelin@163.com

Bien Cordialement.

Jing

4. lolotahiti

lolotahiti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous ai répondu par mail

5. lolotahiti

lolotahiti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mélissa, je vous ai envoyé un mail. Merci de me répondre.

Bien à vous

6. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour Laurent,

Je suis français et je travaille dans une société de sourcing et de logistique basée à Canton au sud de la Chine.

Comme vous travaillez déjà avec un transitaire basé à Hong-Kong, il s'agirait donc de ne s'occuper que de la partie sourcing.

Notre entreprise peut vous aider à trouver les fournisseurs fiables en produits high-tech dont vous avez besoin. Nous possédons une liste de fournisseurs qui, je pense, pourraient vous intéresser.

Notre métier est de s'assurer que les fournisseurs sont sérieux. Nous effectuons également les contrôles qualités.

Concernant votre recherche d'interprète, pour ma part je ne parle pas chinois. Mais les membres de notre société sont bilingues anglais-chinois, anglais-cantonnais. Ils pourraient donc devenir vos correspondants sur place.

Pour toute autre information, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : aurelientomasso@gmail.com. Vous pouvez également consulter notre site internet : www.unologistics.com.

Cordialement,

Aurélien Tomasso.

Partager cette page