1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseurs,Grossistes Asiatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par FaiiryAi, 11 Mars 2012.

1. FaiiryAi

FaiiryAi Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour/Bonsoir
    Je suis nouvelle sur ce Forum, je me suis inscrite principalement pour avoir une aide et des réponses à mes questions, je recherche des Grossistes, fournisseurs Chinois,Coréens, je cherche surtout des Accessoires pour femme (collier, bague, chaussure, écharpe, etc) pas de marque, des Vêtements (robe, jupe,) mais aussi des sous vêtement féminin. Je cherche surtout des cosplay ou des tenu "Kawai" style Maid. je ne compte pas monter une entreprise, je souhaite seulement acheter des articles en provenance d'Asie mais la plus part des fournisseur demande des achats à minimum 100 Dollars et frais de port trop élever, Je ne sais pas si vous avez des sites plus intéressant. Je suis de Belgique et malheureusement je ne parle pas anglais!
    Merci pour vos réponses, Sur ce je vais faire une petit tours sur le Forum :)

Partager cette page