Fournisseurs / Fabricant de vêtement

Fabelous

Membre Actif
31 Mar 2010
2
0
19
Bonjour,


Je possède 4 magasins en Guadeloupe (département Français) et je souhaiterais travailler avec des fabricants et/ou fournisseurs chinois.

Je viens tous les 2-3 mois me fournir en vêtements et accessoires sur Paris pour toutes mes boutiques. Dans le cas d'une entente, soit je viendrais récupérer les colis en France, soit un envoi direct en Guadeloupe sera éffectué.


C'est pour cette raison que j'aimerais savoir si vous avez des catalogues de vos produits (vêtement femme et homme, lingerie, bijou et maquillage), accompagné de leurs tarifs afin de pouvoir travailler ensemble.

En attendant de vous lire.

Cordialement.

Mme Sylla
 
fabrication vetements

Bonjour,

Nous sommes bases a Bangkok et produisons sur-mesure dans toutes les tailles les vêtements suivant :
- teeshirts et débardeurs

- polos
- chemises
- pantalons
- jupes
- robes

Liste des tissus que nous proposons, tissus de très bonne qualité :
- coton 100% (140gr et 190gr)

- polo (98% polyester – 2% coton)
- interloq (98% coton - 2% élasthanne – 220gr)
- lycra (92% polyester - 8% élasthanne)
- voile de coton 100%
- lin 100%

Les tissus que nous proposons sont produits par une usine thaïlandaise et la qualité répond a toutes les attentes de nos clients
Notre confection est irréprochable et l expédition de toute commande soignée.

Vous pouvez voir la présentation de notre société sur le site :
www.myspace.com/amthai
Restant a votre disposition pour tout complément d informations
Cordialement
Lamphai
 
Bonjour,


Je possède 4 magasins en Guadeloupe (département Français) et je souhaiterais travailler avec des fabricants et/ou fournisseurs chinois.

Je viens tous les 2-3 mois me fournir en vêtements et accessoires sur Paris pour toutes mes boutiques. Dans le cas d'une entente, soit je viendrais récupérer les colis en France, soit un envoi direct en Guadeloupe sera éffectué.


C'est pour cette raison que j'aimerais savoir si vous avez des catalogues de vos produits (vêtement femme et homme, lingerie, bijou et maquillage), accompagné de leurs tarifs afin de pouvoir travailler ensemble.

En attendant de vous lire.

Cordialement.

Mme Sylla
Bonjour Madame Sylla

J'espère que vous allez bien

Pour répondre à votre demande veuillez si vous le souhaitez me contacter sur

rudy6465@yahoo.fr.

Je vous adresserai toutes les informations nécessaires

Bonne continuation

Dans l'attente de votre mail,je vous souhaites de très joyeuses et agréables fêtes de Pâques

Cordialement

Rodolphe&Julia

Fabrication de vêtements Femmes, Hommes, Enfants
All fashion style
Certificats : ISO 9001 ISO 14001 WRAP (USA) OCIA
Chargé de clientèle : Rodolphe Rousseaux
Chargé de production et contrôle qualité : Julia Xu Ge Xuan
Langues parlées : Français, Anglais, Chinois
Confidentialité des modèles de notre Clientèle
Nous ne sommes pas Fournisseur ou Grossiste ! Pas de catalogue, pas de stock, pas de photos !
 
Bonjour.

Je vous remercie m'avoir répondu.

Je contacterais (par mail dans premier temps), en ce début de mois, la ou les personnes avec qui j'aimerais faire affaire prochainement.

Cordialement.
 
BONJOUR MME SYLLA
JE SUIS UN EX RESPONSABLE COMMERCIAL DE LA SOCIETE DIESEL DE TEXTILE;
en ce moment j exporte des vetements tres branches dedies normalement au marche europeen ;comme diesel energie levi s kaporal ...
je serai a votre disposition pour une eventuelle collaboration
merci de me contacter hatjawad@hotmail.com
 
bonjour
je suis interessé aussi par votre offre et je souhaiterais savoir si vous pouvez m'envoyer un échantillon ?
merci
 
Vos achats et confections

Bonjour,


Je propose de nous contacter par mail, je pourrais ainsi, vous donner de plus ample renseignement sur notre activité.

Vous pouvez avoir un aperçu via notre vitrine Lien retiré

N'hesitez pas à nous contacter !

Jade
Acheteuse-Superviseur en prêt à porter
exclusif-confection@live.fr
 
Bonjour,

Nous disposons d'une usine de production textile dans le Sud de la Chine,
contactez moi par email thomas@et-gate.com, et precisez moi quels sont vos besoins.

Cordialement,
Thomas
 
Dernière édition: