Fournisseurs Emballage Plastique pour l'alimentation

tino91

Membre Bronze
06 Mai 2009
2
0
24
Bonjour à tous !

Nous sommes à la recherche de nouveaux fournisseurs "low cost" pour les emballages alimentaires plastique de nos sandwicheries.

Nous recherchons des bols, couverts, saladettes, boites à pizza, sacs en papier "kraft".

Merci pour votre aide, difficile de trouver quelque chose de sensé via google.

Cordialement,
Tino91
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je ne suis pas une société de sourcing mais je connais un réseau des usines qui produisent cette genre des produits car par hasard, mon cousin travaille depuis longtemps dans ce domaine et il a un lien avec beaucoup d'usines au sud de la Chine. Vous pourrez me contacter en m'érivant un mail sur clemencelin@163.com si cela vous intéresse.

Cordialement

Clémence

 
Benaouf co; ltd

Bonjour tino,

Nous sommes dans la mesure de vous aider dans vos demarches, nous sommes une entreprise de trading import-export basee a yiwu, nous avons des rapports de bonne qualite avec plusieurs fournisseurs dans le domaine que vous cherchez..
Dans notre ville se trouve le plus grand marche en chine (emballages et co.) avec des prix low cost et de la bonne qualite, pour vous donner une idee nous travaillons dans ce domaine avec la marque FRANCPRIX et d'autres grossistes en France. Nous avons une equipe bilingues et experimentee, dessous nos services

Nous pouvons vous recevoir a l'aeroport et s'occuperont de l'accompagnement, la negociation des prix,reception de vos biens dans nos stocks,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( Packing List,Performa Invoice, Pays d'origine et B\L..). [FONT=宋体][FONT=宋体, MS Song] N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.[/FONT][/FONT]
[FONT=宋体][FONT=宋体][/FONT][/FONT]
[FONT=宋体][FONT=宋体]Cordialement[/FONT][/FONT]
[FONT=宋体][FONT=宋体][/FONT][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体][FONT=宋体, MS Song]Liu SIYIN
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
[/FONT][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
 
Et pourquoi pas des emballages biodegradables?

Bonjour a vous,

J'aimerais vous inviter a considerer l'option biodegradabilite de vos emballages.
En venant acheter en Chine, vous pouvez beneficiez de tarifs avantageux. Pourquoi ne pas en profiter pour acheter ecolo responsable?

Il y a de tres bons fournisseurs ici qui font toute la gamme des emballages, du sachet plastique et a la barquette en 100% recyclable...

C'est bien mieux pour l'environnement et c'est en plus un tres bon atout marketing. Tout le monde est gagnant, c'est pas mal!

Idem pour vous mesdames, messieurs, qui avez des boutiques, des stands sur les marches, faites de la vente a emporter...au moins, comparer les prix des emballages 100% recyclables avec les autres. Interrogez vous, est ce que ca ne vaut pas le coup de mettre un tout petit plus dans le budget emballage? Vous pouvez meme vous regrouper avec les commercants du quartier, de la ville, de la region!

Je veux bien aussi servir de relais et regrouper les demandes a mon niveau car le probleme est souvent qu'il faut commander en tres grosses quantites. Mais si vous etes plusieurs a commander alors tout est possible.

Quoiqu'il en soit, n'hesitez a me contacter par mail a
chine-impex@hotmail.com

Je vous renseignerais bien volontier.

Cordialement,
Impex
 
Le temps de mettre en place ma demande (modèles, tailles, quantité, photos) via courriel, je vous remercie pour toutes ces nombreuses réponses vraiment interessantes.

Je vous contacterai pas mail dès que possible.

Cordialement,
Tino91
 
Bonjour,

Nous sommes une société française de trading située à Hong Kong et à Guangzhou en Chine, disposant de nombreuses usines.

Nous avons vu votre message sur le forum, et nous pouvons vous aider à réaliser votre projet.
Veuillez nous contacter par mail pour nous donner plus d'informations sur la commande que vous souhaiteriez passée.
leslie.sae.il.trading@gmail.com
Cordialement
 
reponse a dino91

Bonjour,

Je travaille pour la societe Eurasia Consultis International basee a Shanghai. Nous pouvons nous charger de vous trouver les produits que vous recherchez, envoyiez moi votre cahier des charges et details qui me permettront me vous envoyer dans les plus brefs delai des cotations.

Mon adresse mail:
c.malen@eurasia-consultis.fr

Tres bonne journee a vous.