1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseurs drop shipping accessoires iPhone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Vincent00, 30 Mars 2011.

1. Vincent00

Vincent00 Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je m'appelle Vincent et je suis en train de monter un ecommerce d'accessoires iphones, ipad, ipod.
    J'ai de l'expérience dans ce milieu, cependant il me manque un fournisseur.
    Je souhaiterai trouver un fournisseur en drop shipping si possible qui donc possède des contacts avec des usines d'accessoires en Chine.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'ajouter à msn : malouda007@hotmail.fr ou m'envoyer un email à cette même adresse.

Je vous remercie.

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
  3. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Quel importateur sérieux enverrais les bien à ses clients:
    - Sans prendre la peine de contrôler la qualité ?
    - Sans vérifier si les produits sont aux normes ?
    - Sans se soucier de savoir si les produits sont correctement déclarés ?
    - En faisant confiance à 100% à une société dont il ne connaît que le site internet

Sans compter que le tout est à son nom ! (quid de qui va passer à la caisse/ aller en prison en cas de pépin ?)

Et pour finir quel importateur sérieux livrerait toute sa basse client à ses fournisseurs sachant qu'il n'apporte aucune valeur ajoutée autre que sa commission ?

Alors acheter en dropshipping pour un particulier pourquoi pas, dans ce cas là c'est juste un achat en ligne classique. Mais pour un importateur "expérimenté" vraiment j'ai du mal à voir, surtout que les prix sont vraiment des attrapes gogos...
    Sans oublier que pour faire de la revente en France il faut une compagnie! Et que la TVA n'est pas remboursable pour les autos entrepreneurs!

J'attends que quelqu'un me donne des arguments mais de mon point de vue le dropshipping est au mieux (et en étant gentil) un nouveau terme marketing pour attraper des gens inexpérimentés qui veulent s'improviser importateur.

Partager cette page