1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseurs décoration campagne

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par moreauste, 12 Juin 2009.

1. moreauste

moreauste Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un fournisseur de décoration de type campagne (vieille horloge de gare, meubles en fer forgé, articles de jardin en fontes...).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

2. sunchineconsulting3

sunchineconsulting3 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Localité:
    Nankin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,

Je travaille pour une société basée dans plusieurs villes en Chine qui peut vous aider à trouver un fournisseur de décoration type campagne.

Si cela vous intéresse, merci de me faire parvenir les caractéristiques ainsi que les quantités des produits que vous désirez commander.

En attendant, vous pouvez visiter notre site web:
    www.sunchineconsulting.com

Bonne journée,

Melissa B.
    Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
    Fax: 0086-25-86966688

3. ODM Shanghai

ODM Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    demande de fournisseur de décorations

Bonjour,

Je travaille actuellement dans une société de service qui vous aide à trouver un fournisseur fiable et proposant des prix attractifs.

Notre petite équipe est basée à Shanghai et connait bien le fonctionnement du marché chinois; de plus notre équipe franco-chinoise est d'une grande aide lors des négociations et pendant la production!

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour toute demande : clemence@odmind.com

A bientôt,

Clémence

4. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Vous importez régulièrement des produits en provenance d’Asie ou vous cherchez à vous lancer sur ce marché.

Unologistics (China) Ltd est une société de logistique basée à Canton (Sud de la Chine).

Nous réalisons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (Sourcing, transport maritime, aérien et/ou terrestre, dédouanement…).

Nous pouvons donc vous aider dans votre recherche de fournisseur en décoration de type campagne.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@gmail.com) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

Cordialement,

Aurélien Tomasso

Partager cette page