1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseurs accessoire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rosewarris, 21 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rosewarris

rosewarris Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mars 2015
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai comme projet de lancer ma propre marque je suis à la recherche de fournisseur qui pourrai me fabriquer des accessoires avec le nome de ma marque sur chaque accessoires : les accessoires que j'aimerai sont : porte clé , porte monais . Pochette etc.. Je fournirai les dessin détailler de chaque accessoires

2. BenLeGeek

BenLeGeek Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2016
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +9 / -2
    Porte monnaie.. Porte cle...Pochette etc... c'est quoi Pochette etc? une pochette Tom Surprise avec le sticker de votre marque dessus? Essayez d'etre plus precis, quels produits exactement et en quelle matiere, puis surtout quelle quantite?

3. rosewarris

Inscrit:
    1 Mars 2015
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aimerai pour commencer une petite quantité juste des prototypes en tissu ou imitation cuir je vous envoie une foto ici dessou. Pour vous donner une idée plus précise

4. rosewarris

Inscrit:
    1 Mars 2015
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0

Fichiers attachés:

• image.jpeg
      image.jpeg
      Taille de fichier:
      84.2 KB
      Affichages:
      8
  5. rosewarris

Inscrit:
    1 Mars 2015
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    image.jpeg D

Fichiers attachés:

• image.png
      image.png
      Taille de fichier:
      896 KB
      Affichages:
      5
  6. BenLeGeek

BenLeGeek Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2016
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +9 / -2
    Je vais pas te faire un abecedaire de la Chine mais pour ce genre de produit le terme de 'petite quantite'... Ce tres tres cher 'MOQ' que l'on entend si souvent ici s'avere etre une quantite industrielle pour nous, chers francais. si tu vises une commande de 100 a 1000 pcs tu rentrera pas dans tes frais avec le fret. Ca c'est mon experience perso, si personne sur le forum pourra t'aider pour ce type de produit, essaye de contacter une boite sur Alibaba.
    Sinon toi qui est sur Paris, y'a surement un salon 'Gifts' a Porte de Versailles avec des professionel du secteur , ca te reviendrait ca se trouve peut etre moins cher.

7. rosewarris

Inscrit:
    1 Mars 2015
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    Tres bien un grand merci pour vos conseils je vais essayer de contacter une boite sur alibaba

8. BenLeGeek

BenLeGeek Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2016
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +9 / -2
    Garde un oeil sur ton Post quelques jours, il se peut que sur le Forum il y ai quelqu'un qui pourra t'aider un peu plus que moi voire idealement quelqu’un qui bosse sur ce type de matos.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page