1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mister, 1 Juin 2009.

1. mister

mister Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je recherche fournisseur chinois .merci

2. tikok974

tikok974 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Quel genre de fournisseur recherchez vous ? Nous pouvons certainement vous aider. Merci de nous contacter par mail : tikok@moring.fr

Bien Cordialement.
    Francheso Llameness
    Phoenix Ltd.

3. sunchineconsulting3

sunchineconsulting3 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Localité:
    Nankin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,

Quel type de fournisseur recherchez-vous? Nous sommes une entreprise basée dans plusieurs villes chinoises et nous aidons les entreprises françaises à importer des produits fabriqués en Chine.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également consulter notre site web à l'adresse suivante:
    www.sunchineconsulting.com

Bien cordialement,

Mélissa B.
    Nanjing Sunchine Business Consulting Company
    Fax: 0086-25-86966688

#3 sunchineconsulting3, 2 Juin 2009
    Dernière édition: 21 Janvier 2010
  4. audrey_trading

audrey_trading Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    société de trading

Bonjour

Nous sommes une entreprise de trading située à Guangzhou. Nous bénéficions d'années d'expérience et d'un vaste réseau d'usine réparti sur toute la Chine.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com, notre équipe reste à votre écoute et vous répondra dans les plus brefs délais.

Cordialement

Audrey

5. ODM Shanghai

ODM Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    trouver un fournisseur chinois fiable

Bonjour!

Je peux surement vous renseigner; n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de faicilité à converser : clemence@odmind.com

Je suis basée en Chine donc connait bien le marché!

A bientôt,

Clémence

6. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Vous importez régulièrement des produits en provenance d’Asie ou vous cherchez à vous lancer sur ce marché.

Unologistics (China) Ltd est une société de logistique basée à Canton (Sud de la Chine).

Nous réalisons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (Sourcing, transport maritime, aérien et/ou terrestre, dédouanement…).

Nous avons également des bureaux à Xi’an, des agents dans les principaux ports mondiaux et possédons plus de 10 000 m² d’entrepôt propre à Canton.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@gmail.com) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

Cordialement,

Aurélien Tomasso

Partager cette page