fournisseur

Isabelle Alves

Nouveau Membre
04 Jan 2014
5
0
1
63
Bonjour est ce que quelqu'un connait la société EDEALFORYOU à HONG KONG, car j'aimerai acheter chez ce fournisseur mais le site me parait bizarre et pas très net, merci de vos renseignements

isabelle
 
Non, connais pas, mais que cherchez-vous? je peux vous recommander une société Comebuy à HONG KONG, j'espère que cela vous aide!
 
Bonjour Isabelle,

Je pense qu'il faut vous méfiez.
Une autres personne, sur une autre section, ce plaint de cette société.
En effet, il n'a plus de nouvelles d'eux après une commande.

A vous de juger...

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

Lien retiré
 
Bonjour Isabelle,

Après avoir regarder leur site internet (5 sec), on voie directe que c'est pas claire, rien que la ribambelle de Logo mal découper et maladroitement assembler en banderole genre "on travail avec tous le monde, même Facebook!" sa veux tout dire ...
 
Bonjour,
Si quelqu'un veux des casques BEAT Audio, oreillettes, depuis la Chine.
N'hésitez pas à me contacter.
 
Nous sommes plusieurs dans ce cas. Un homme a Lyon a porté plainte contre Edealforyou c'est Laurent bourgatte le patron et il a une adresse en France. Moi aussi j'ai porté plainte. Vous devez le faire aussi il finira par se faire coincer
 
Moi je vais porter plainte contre Laurent Bourgatte directement car c'est à lui que j'ai parlé en personne pour faire ma commande. De plus le virement a été fait sur son compte personnel. Je suis à coté de Nancy c'est là -bas son adresse personnelle. Je porterais plainte directement là-bas.

Il ne s'en tirera pas comme celà.
 
Vous avez raison. Il faut qu'il cesse d'arnaquer une bonne fois pour toute ! Il faut lui faire de la pub dans un maximum de forum aussi ! Cela protégera au moins les autres
 
Bonjour, oui c'est confirmé ce sont des escrocs, , je vais porter plainte
Donc vous avez quand même passé commande chez eux, tout en voyant que leur site n'était pas clair du tout??
Gné?
 
Bonjour

Mr Alban Bakang a bien était livré , son colis a était saisie malheureusement

numero de suivis Dhl 2990728716

Il n'y a aucune arnaque , nous payons et livrons les produits commander par nos clients .

Nous livrons tout nos clients , il arrive parfois que certains produit soit contrefais , les produits provenant d'Asie comme tout le monde le sais .

Nous stipulons dans nos conditions de vente Article 7 que nous ne sommes en aucun cas responsable des produits que nos clients importe , il est a eux de ce renseigner au prêt des autorités compétentes .
Et également a eux de ce renseigner sur le droit de revente des produits au prêt des marques , si ils peuvent distribuer la marque sur leurs points de vente .

Article 7: La Livraison

Tous nos produits sont majoritairement envoyés de Chine. Il est donc possible que votre colis soit sujet à un dédouanement (voir section sur Le Dédouanement). Les délais de livraison prennent en compte le temps de préparation de la commande et le délai d'envoi au transporteur. Les transporteurs utilisés par Lien retiré sont EMS (Express Mail Service), DHL, UPS, ou China Post. Les frais et les délais de livraison vous seront communiqués avant la validation de la commande en fonction du transporteur choisi.

Lien retiré ne pourra pas être tenu responsable des dommages occasionnés durant le transport. Avant de signer l’accusé de réception, veillez à bien vérifier l’état du colis. Ainsi, si vous constatez que le colis est abîmé, qu'il a été ouvert ou reconditionné, refusez le. Certains produits peuvent êtres considéré comme contrefais nous ne seront tenue en aucun cas responsable il est a vous de vous renseignez au prêt des services des douanes de votre pays .Puis contactez-nous rapidement pour connaître les démarches à suivre.

En cas d'erreur d'adresse de la part du client lors de la validation de sa commande, il faudra attendre le retour du colis à l'envoyeur. A réception du colis, Lien retiré vous proposera 2 choix :

?Choix 1 : après correction de l'adresse, un nouvel envoi en vous facturant de nouveau les frais de port (s’il y a lieu) et 10% du montant de la commande hors frais de port.

?Choix 2 : un remboursement de la commande hors frais de port (s’il y a lieu) déduit de 10% du montant de la commande hors frais de port.

En cas de perte ou de vol du colis par le transporteur*, le client final (importateur) étant responsable de la marchandise, devra fournir à Lien retiré un document du transporteur confirmant la perte définitive du colis. A réception de ce document, Lien retirévous proposera 2 choix :

?Choix 1 : Un nouvel envoi à nos frais.

?Choix 2 : Un remboursement total de la commande.

*: Les colis envoyés par China Post entre le 01 Novembre et le 31 Janvier seront considérés comme perdu ou volé uniquement après 12 semaines (3 mois).
Cordialement
 
Mr Alban Bakang a bien était livré , son colis a était saisie malheureusement

Reponse tres contradictoire puisque votre client n'a pas recu son colis...
Donc si je comprends bien, vous dites clairement a vos clients que les produits que vous proposez peuvent etre de la contrefacon?
 
il arrive parfois que certains produit soit contrefais

A moi aussi sa m'arrive parfois d'avoir du fake qui se balade dans mes entrepôts et Hop ils se glissent à la place d'un produit original ! Malheureusement je ne sais jamais quand ni comment.

A ceux qui commande des produits de marque en Chine, il faudrait arrêter de vivre au pays des bisounours car même si ce sont des originaux il vous faudra une licence de la marque concerné pour le dédouanement et pour la revente.
 
Non, connais pas, mais que cherchez-vous? je peux vous recommander une société Comebuy à HONG KONG, j'espère que cela vous aide!
Bonjour je recherche un grossiste sur les marque de GSM Samsung, Apple, Sony HTC.
Quelqu'un aurait un fournisseur a me proposer ?