fournisseur tissus en chine et fabrication là-bas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anwarelsadat

Nouveau Membre
28 Juil 2013
1
0
4
Bonjour,

Je souhaiterai créer ma ligne de vêtement (t-shirt, sarouel, short,pantacourt, qamis etc...) mais urbain et d'un nouveau genre, car ce marché est très porteur, et je cherche des grossistes en tissus mais de trés bonne qualité (coton, jean léger et sablé, tissus fluide etc...) et des fabriquants pour produits en serie , serieux et fiable et a cout interessant, je souhaiterai faire un voyage en Chine pour rencontrer ma future équipe, mais je ne parle pas chinois et donc pour me faire comprendre et negocier cela risque d'être compliqué, peut on m'aider????

Merci j'attends vos reponses.

Merci
 

bonjour

nous sommes deja exportateurs de produits textiles ( tshirts, polos, jeans, etc ) pour nos differents clients et nous effectuons aussi le controle de qualite et la gestion de leur commande . nous faisons aussi des casquettes, foulards et des sacs

nous pouvons aussi personaliser votre produit avec votre marque et logo et faire fabriquer d’apres votre composition de tissu

nous travaillons surtout sur les modeles( designs ) ou echantillons ( ou patrons ) envoyes par nos clients.

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

a tres bientot

cordialement

william wong
cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com
website: www.cecito.com


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.