Fournisseur t-shirt de Marque Tendance "Eleven Paris" "Hype means nothing" .......

showon

Apprenti
05 Août 2012
1
0
9
bonjour je suis fournisseur en t-shirt tendance style "hype means nothing" "eleven paris" etc.....
un certificat d’authenticité sera livré avec chaque commande (très rare car beaucoup de contrefaçon)
si vous êtes intéressé merci de me laisser votre mail
cordialement
 
fournisseur tee shirt eleven paris

bonjour je suis fournisseur en t-shirt tendance style "hype means nothing" "eleven paris" etc.....
un certificat d’authenticité sera livré avec chaque commande (très rare car beaucoup de contrefaçon)
si vous êtes intéressé merci de me laisser votre mail
cordialement

je suis interessé par cette annonce car je recherche un fournisseur de tee shirt eleven paris differents motifs
je vous laisse mon mail ceddav02@hotmail.fr
 

woaw, il fait tres peur ce site :D

C'est vrai que c'est pas bien la contrefacon, mais qqchose que j'ai remarque c'est que la majorite des chinois ont horreur de ca, c'est que les occidentaux qui veulent avoir des marques de luxe a 1 dixieme du prix.. Moi perso j'accuserai plutot nos compatriotes francais de vanite hypocrite plutot que les fabriquants chinois qui veulent juste nourrir leur famille et qui repondent a une demande.
 
Dernière édition:
bonjour je suis a la recherche de t-shirt eleven paris merci de me contacter voici mon mail "madiboul@hotmail.fr"