1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur Scooters Electriques

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par djedikiss, 3 Septembre 2008.

1. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si c'est vrai que c'est à Shanghai du moins dans les alentours que sont fabriqués les scooters électriques?
    je souhaite exporter des scooters éléctriques et je souhaiterais avoir des prix, car pour l'instant les usines m'ayant répondut ne me propose pas de tarrifs vraiment compétitifs par rapport à ce qu'on peut trouver directement sur place. Vous pouvez m'envoyer directement les prix par email sur: idrissbac@yahoo.fr

Je suis intéréssé par des scooters ayan une autonomie minimum de 50km, allant à 30km/h et plus.

Cordialement

2. fabien92

fabien92 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Scooters Electriques

Bonjour ,

Kinox International est une société d'import export , nous exportons des vélos électriques et Scooters électriques ( aux normes CE et CF ) mais aussi des produits liés au bien etre SPA , Douches. . . Nous maitrisons les processus de production notamment par des contrôles qualités en post , middle et fin de production jusqu'à la mise à disposition en France.

Plus d'infos sur notre site www.kinox-intl.com
    Ou envoyer moi un email fabien.t@kinox-intl.com

Cordialement,

3. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'avais vu justement déjà dans un ancien poste votre entreprise et justement j'aimerais recevoir les tarrifs et modèles que vous proposez.

Merci d'avance

4. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne d'autre?

5. blairyuan

blairyuan Membre Silver

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est trop cher

les taxes de douane est tres cher .

6. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    lol, lesquelles celles à l'export de la chine? il n'y en a pas... celle à l'import? vous ne savez pas où je vais importer les produits. S'il vous plait des gens sérieux.

Merci d'avance

7. liu yang

liu yang Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    n'oublie pas qu"il y a une homologation en France.:)
    liu yang

8. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui sauf que c'est pour l'afrique...enfin bref... ce n'est pas pour paraitre désagréable ni manquer de respect mais je suis à la recherche de fournisseurs de scooters, quand il y en a qui demandent des informations pour importer les scooters y en a qui répondent rien et là que je demandes des prix et des fournisseurs de scooters on me parle de normalités à l'UE...

S'il vous plait... autant c'est une demande donc certes vous n'avez aucunes obligations d'y répondre mais si vous le faites, au moins faites le bien. Ca fait un peu comme l'un des forummeurs l'avait écrit, tu veux acheter des lampes, on te vends des serviettes de bain...

Merci et désolé si ça en a bléssé, ce n'était pas l'intention.

A tout fournisseur ou quelqu'un ayant des infos sur les prix merci de me le faire savoir =)

Partager cette page