1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseur robe de mariee

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par christel, 18 Janvier 2011.

1. christel

christel Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,je suis a la recherche de fournisseurs de robe de mariée et accessoires de mariée ( jupons , chaussures , gants , coiffes ,.... ) .

2. kiki_bbg3344

kiki_bbg3344 Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je peux vous fournir des robes de mariage et des accessoires.
    J'ai déjà des clients que je fournis en Europe.
    Merci de me contacter :yi_yue_jojo@hotmail.com
    A bientôt.

3. davyh

davyh Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2011
    Ratings:
    +25 / -1
    Fournisseur de robes de mariée

Bonjour,

Si vous désirez toujours trouver un fournisseur de robes de mariée et accessoires, veuillez me contacter a:
    glamour.shanghai@gmail.com

Nous pouvons vous montrer nos robes si vous etes sur Shanghai.

Cordialement,

4. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons vous trouver un fournisseur fiable de robes et accessoires de mariée.

Nous pouvons également nous charger du transport et des contrôles qualité.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email suivante: china.sourcetrade@gmail.com

A bientot.
    CST

5. robeenfolie.com

robeenfolie.com Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes une societe speciale pour robes de mariée, robe de soirée, accessoires de mariage tel que les gants de mariée, jupon de mariée, voiles et coiffures de mariée ainsi que les bijoux de mariage, vous pouvez consulter les modèles de nos produits sur notre site www.robeenfolie.com
    Si vous voulez connaitre plus details, je pourrais également vous envoyer un E catalogue de nos offres avec les tarifs professionels, il vous suffit de nous laisser votre adresse email sur lea@robeenfolie.com et nous vous repondrons des possible
    Cordialement
    Robeenfolie
    Léa

6. lolotte2903

lolotte2903 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je veut me lancer dans la vente et location de robe sur mesure je cherche des fournisseur fiable et des temoingnage de personne qui ont reussi merci

7. simon2014

simon2014 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  8. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

Partager cette page