1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur réel ou pas?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par selena, 4 Juin 2008.

1. selena

selena Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous ...je cherche desesperement à verifier le serieux d'une société pour importer 2 containers et je ne sais pas quel organisme s'occupe de ça en chine?A moins que l'un de vous la connaisse déja...les coordonnées fournies sont:ANJI TIANJIAN FURNITURE LEISURE PRODUCTS MANUFACTURER ;No2 yangguang industrial zone,Anji,Zheijang,China.tel:+86 572 5302267,merci de m'aider.

2. etienne99

etienne99 Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Investigation de credit

Bonjour,
    Je suis representant de Bureau de Smyth Trade Credit LLC a Beijing.
    Je peux vous donner toutes les informations necessaires de tous les fabricants chinois. Meme je peux envoyer quelqu'un sur place. Je peux m'occuper egalement de controler les marchandises et le chargement.
    Pour plus de detail, veuillez me contacter par email : jren@smythtradecredit.com

Jiangang

3. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page