1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseur pret à porter/ chaussures

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dezigner007, 20 Mars 2015.

1. dezigner007

dezigner007 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis à la recherche des fournisseurs ou des grossistes qui veulent promouvoir leur produit dans un site e-commerce.
    je propose mes services ( création d'un site e-commerce , developpement , integration, mise a jour des articles publier, détourage , retouche images etc.
    veuillez me contacter pour plus d'information

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Dezigner

De mon cote je suis a la recherche d'annonceurs qui respectent les conditions d'insertions d'offres de services dans les rubriques Business , je vous propose de consulter ce lien et de mettre votre annonce en conformite avec le contenu de celui ci .

http://www.bonjourchine.com/threads/a-lire-avant-de-poster-une-offre-de-produits-ou-services.122262/

Cordialement

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page