1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur papier et cartouches pour imprimantes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par maverick_lp28, 10 Avril 2013.

1. maverick_lp28

maverick_lp28 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Localité:
    Tunisia
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,
    je cherche des fournisseur en Chine de papier A4 80g/m² et aussi des cartouches pour imprimantes jet d'encre et toner lazer.
    veiller m'aider à en trouver s'il vous plait:help:.
    toute remarque ou conseil et le bienvenu en faite je cherche à me lancer dans l'import des ces articles.
    merci pour tous et toutes.

2. HK63

HK63 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à votre message, j'ai des clients qui achètent directement en Chine ces produits là.
    Si vous voulez, vous pouvez me contacter sur notre site www.vaorys.com dans rubrique nous contacter.
    Je vous mettrez en relation direct et on peut avoir des prix très concurrentiels mais surtout avec une relation qualitative irréprochable.

Cordialement

3. TG International Trading

TG International Trading Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Hugo Gamblin de la société TG International Trading, Ltd.

Je suis jeune diplômé de l'école Euromed Management, et ai créé ma société de trading / sourcing depuis maintenant 1 an.

Nous sommes basés à Shenzhen et travaillons en partenariat avec de nombreux fournisseurs. Je serai donc ravi de pouvoir vous aider dans votre projet.
    Veuillez me donner dans un premier temps votre adresse email afin que je puisse vous transmettre une cotation au plus vite.

Cordialement,

Hugo Gamblin.

MOBILE: +86 186-8068-0930
    QQ: 2478471390
    EMAIL: hugo.g@tg-internationaltrading.com

4. anne1800

anne1800 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

On a des clients ont déjà commenter le papier A4 et des cartouches,si vous êtes intéresser, vous pouvez me contacter:emily.yang@footprintslv.com

Cordialement

5. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J`habite en Chine depuis plus de 5ans;et j`ai une entreprise de trading base en Chine.
    Vous pouvez me contacter sur mtechtr01@gmail.com.

Cordialement

6. Minsheng

Minsheng Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Localité:
    Yiwu - Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon Agence de trading est basee a Yiwu.
    Nous sommes en relation directe avec des usines, qui manufacturent les produits que vous recherchez.
    Pour avoir plus d'informations, contactez moi.
    Merci A bientot

Yiwu MinSheng International Trade

Mobile: +86 18072457768
    Email: minshengtrade@ymail.com

Contactez :Mr. Hamza

Partager cette page