1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur ou grossiste en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Thomas31, 1 Avril 2010.

1. Thomas31

Thomas31 Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir , je me permet de venir ici pour expliquer mon cas personnelle.

Je souhaite crée une entreprise sous le status de "Auto-Entrepreneurs" dans le milieu du commerce plus précisément ,faire du E-Commerce ...

Ce que je recherche sont des accessoires pour les téléphones portables Chargeur,Coques Etc...,Accessoires de Jeux Video....

Je trouve sa un peut délicat de demander sa par internet .... Bref je me suis renseigner ,j'ai trouver plusieurs fournisseurs en chine,mais le" HIC " c'est que je n'arrive pas a obtenir ces accessoires aux normes Européenne (CE et ROHS), en effet ces fournisseurs n'ont pas les normes.
    J'ai essayé d'obtenir des produits aux normes mais je ne trouve aucun fournisseurs.
    Donc pour finir ce que je recherche plus précisement se sont des produits aux norme européenne.

je vous remercie par avance

Cordialement Thomas.
    PS : Je vous laisse mon Mail Thomasbeuil@live.fr

2. mistergadgets

mistergadgets Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai posté maintes fois ce message dans ce forum.
    www.chinabuye.com est un fournisseur des accessoires auto, des gadgets électronique, télephonie, PC, etc, en Chine.

3. bouchera

bouchera Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Comment fait on pour regler ce frs si l'on a pas de desises USD sur son compte?

4. cyril83

cyril83 Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Bonjour,

Si vous recherchez des produits concernant les consoles de jeux video, je vous propose de jeter un oeil sur mon site: www.dealgame.org (section: DG-Grossiste)

Nous faisons de la vente en gros mais aussi du detail (avec un minimum 50euros d'achat).
    La tarification s'adapte automatiquement a votre activité et vous permet d'acheter des produits différents les un des autres.
    Nous avons une news qui résume le fonctionne complet de DG-Grossiste, je vous invite a la lire. Elle se trouve en page d'accueil de DG-Grossiste.
    Concernant les "normes europeeenes" vous trouverez toutes les infos que vous recherchez dans cette news.

Nous avons une structure en Chine (vente en gros/semi-gros) et une en France (vente au detail uniquement).
    Si vous etes interessé, nous pouvons prendre contacte par email ou téléphone.

PS: Vous trouverez mon email sur le site (section : contacts). J'evite de le laisser sur les forums pour eviter les Bots-Spams.

Cordialement
    Cyril

Partager cette page