1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[FOURNISSEUR]Objet publicitaires

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AcheteurFifou, 3 Mai 2013.

1. AcheteurFifou

AcheteurFifou Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je cherche un fournisseur d objet publicitaires personnalisé.
    Pour des wiipee ou stickers nettoyant mobile.

Que personnes non sérieuse passe sont chemin .
    Cordialement,

2. AcheteurFifou

AcheteurFifou Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Veuillez me donnez plus de details sur les produits que vous voulez sur mtech01@gmail.com.
    Nous sommes bases a Guangdong,partie Sud de la Chine.

Cordialement
    T.

4. kaya

kaya Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour achteurFifou

nous sommes basé sur yiwu, pouvez-vous précisez votre demande par e-mail à jaffa1022@hotmail.fr , les quantités recherché et si vous voulez fabriquer totalement les stickers formes et formats ou voulez-vous seulement imprimez une marque sur un modèle existant . je pense que je suis en mesure de vous trouvez ce que vous recherchez

cordialement

kaya calikis

5. AcheteurFifou

AcheteurFifou Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre toujours d' actualité !Je n'est toujours pas trouve de fournisseurs .

6. hakuna matata

hakuna matata Membre Actif

Inscrit:
    3 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis actuellement en chine. Ma proposition est de sourcer pour vous. Voici mon mail loveissin2000@yahoo.fr si cela vous interesse.
    cordialement

7. myeshowroom

myeshowroom Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Yiwu City Bojue Import & Export Co. Ltd, est principalement engagée dans l'impression des livres, des journaux et des magazines, des affiches promotionnel de couleur, emballage, imprimés, brochures, étiquetage de marques, des brochures, affiche publicitaire suivant les tendances de l'imprimerie moderne.

Nous offrons également:

Des produits ainsi qu'un service de qualité tels que l'approvisionnement, le consulting et la distribution de biens de consommation, produit alimentaire, meubles, appareils électroménagers et électroniques, outils électriques et mécanique industriels de toutes sortes de petites commodités.

Cordialement,

Handa

E-mail: tradeshowroom@outlook.com

8. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer les caracteristiques precises des objets promotionnels que vous cherchez, ainsi que les quantites.
    Je ferai le sourcing de ces produits et vous donnerai un devis dans les plus brefs delais.
    Mon email: vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

Vincent GABORIAU
    DYNASOURCE
    www.dynasource.net

Partager cette page