1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur High Tech au détail.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SellerNumber1, 9 Avril 2008.

1. SellerNumber1

SellerNumber1 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un particulier. J'aimerai me lancer dans la vente de High Teck que je ferais importer de chine. Je cherche principalement des téléphones portables pour commencer et peut être plus tard des consoles vidéo ou autre. Je n'ai malheureusement pas encore trouvé le bon fournisseur à des prix attractifs me permettant d'établir une réél concurrence.
    Les payements se feront pas paypal.

Merci de m'avoir lu :)

2. zeineb

zeineb Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je connais pleines de fourniseurs en chine
    je pense que je pourrais vous etre utile
    veuillez me précisez les produits les marques et la quantité
    je serai en mesure de vous donnez les meilleures prix
    je vous laisse mon adresse e mail en ca ou :zouaineb@hotmail.com

3. cyril83

cyril83 Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Bonjour,

Si vous recherchez des produits concernant les consoles de jeux video, je vous propose de jeter un oeil sur mon site: www.dealgame.org (section: DG-Grossiste)

Nous faisons de la vente en gros mais aussi du detail (avec un minimum 50euros d'achat).
    La tarification s'adapte automatiquement a votre activité et vous permet d'acheter des produits différents les un des autres.
    Nous avons une news qui résume le fonctionne complet de DG-Grossiste, je vous invite a la lire. Je pense que c'est un fonctionnement qui devrais coller a vos besoins:
    http://www.dealgame.org/news/view.ph...70284323&id=28

Nous avons une structure en Chine (vente en gros/semi-gros. Nous vendons aussi au detail avec un minimum de 50€ d'achat) et une en France (vente au detail uniquement).
    Si vous etes interessé, nous pouvons prendre contacte par email ou téléphone. (info sur le site)

Cordialement
    Cyril

4. justin_2100

justin_2100 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je connais pleines de fourniseurs en chine
    Meric de m'envoyer votre demand a justin_2100@yahoo.com si vous voulez.

Partager cette page