1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseur fabriquant de poterie en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par le_briscard, 22 Septembre 2009.

1. le_briscard

le_briscard Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un intermédiaire qui pourrait m'aider dans mon projet de fabrication de vases en argiles en chine

dans de vos reponses et de vos conseils....

cdlt david

2. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour le_briscard

Si c'est pour une question de prix bas, alors orientes toi plutôt vers la Thaïlande.

Ayant reçu des contenaires de poteries aussi bien de Thaïlande que du Brésil, je te mets en garde sur la forte proportion de casse à l'arrivée.
    Donc bien réfléchir si cela en vaut la peine !

@+

3. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour David,

Tout cela mérite réflexion, il n'y a pas de solution toute faite, et tout dépend de ce que l'on veut.

On peut avoir des très bons prix et la qualité qui correspond c'est à dire très moyenne avec un emballage au rabais.
    On peut aussi étudier avec le fournisseur la qualité que l'on désire ainsi que toute la logistique qui permet de recevoir les produits en bon état.

Je ne connais pas la Thaïlande et me garderai bien de faire des comparaisons.
    Je prétends connaitre la Chine depuis pas mal d'années et suis certain que l'on peut avoir un excellent rapport qualité/prix.
    Je vous conseille de jeter un oeil sur mon site
    http://pagesperso-orange.fr/faqxs
    et de me contacter si vous voulez en savoir plus.
    Bonne journée.

Bernard

Partager cette page