1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur extensions de cheveux naturels kératine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par charlie77, 3 Février 2013.

1. charlie77

charlie77 Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à Toutes et à Tous ,

Je suis à la recherche depuis quelques temps d'une collaborations avec un fournisseur de confiance en extensions de cheveux naturels quality remy hair à la kératine (avec des quantités reduites car je demarre mon activité)

Mon but étant d'effectuer des importations de la chine à la france

Aussi je sollicite votre aide pour ceux et celles qui connaîtraient un fournisseur serieux et vendant ce genre de produits

Merci par avance

A bientôt

2. maniola

maniola Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    CHINA/Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m’appelle Malorie et je réside à yiwu en chine ou je travaille avec des fournisseurs d’extensions de cheveux naturels depuis quelques années, et je me ferai une joie de vous accompagner dans l’accomplissement et le développement de votre projet.
    Vous pouvez me contacter à l’adresse email suivante
    1647289177@qq.com
    A bientot

Partager cette page