1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Fournisseur] Etuis, Coque, Ecouteurs, Batterie, Ecran iPhone, iPad et autre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par shenzhenbusiness, 22 Février 2013.

1. shenzhenbusiness

shenzhenbusiness Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2013
    Localité:
    Shenzhen - Luohu District
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis fournisseur exportateur d'accessoires d'iPhone, iPad et autres Samsung, je peux fournir tout ce qui touche à ces derniers
    -Etui
    -Coque ( Housse, Voiture, Dessin Animés, Design Simple, Manga, Logo de marque, Pays, Coque de chargement )
    -Ecran ( Tactile différente couleurs, LCD, Vitre Arriere différentes couleurs et transparentes )
    -Ecouteurs ( iPhone 4 et model iPhone 5 )
    -Batterie
    -Powerbank ( Chargeur Externe )
    -Stylo tactile ( Toute les couleurs, différents models )

Pour prendre contact avec moi envoyer moi un mail à cette adresse : shenzhen.electronic.business@gmail.com

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander tout autre produits touchant à l'électronique et je vous répondrais.

#1 shenzhenbusiness, 22 Février 2013
    Dernière édition: 22 Février 2013

Partager cette page