1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

FOURNISSEUR ET DIFFUSEUR FRANCAIS EN CHINE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ALAIN.5, 16 Décembre 2013.

1. ALAIN.5

ALAIN.5 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2009
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    :francais:

Je suis francais , designer en pret a porter , Je vis en chine plus precisement a SHENZHEN , dans la province de Canton depuis plus de 6 ans ,
    J'ai moi-meme 2 boutiques en ligne que vous pouvez consulter .

http://joliemome.taobao.com/

http://www.joliemomemodel.com/
    Que vous ayez deja une entreprise , ou que vous soyez un nouveau " auto-entrepreneur " . Et ce , quelque soit votre secteur d'activite, et vos recherches ,nous pouvons travailler ensemble . Pour tout ce qui est vetement , accessoire de mode , Maroquinerie ,
    Que ce soit

___ Bijoux SWAROVSKI , PANDORA

___ Cigarettes electronique

___ Nouveaute High-tech

___ Et tout ce qui est " nouvelles tendances " N'hesitez pas a me contacter .

Je suis en contact avec bon nombre de fournisseurs ou de fabriquants , je peux vous conseiller et vous aider dans la recherche de vos articles , au meilleur tarif / qualite , sur le marche , sans devoir commander de grosses quantite .
    Je peux egalement m'occuper de l'expedition .

2/ Si vous envisagez egalement d'importer et de diffuser un produit en chine , je peux vous servir d'intermediaire direct , parlant francais /anglais et chinois

Je vous joins mon adresse email , qui est egalement mon adresse SKYPE , , pour de plus amples informations

jolie-mome-de-chine@hotmail.com

et je pourrais vous envoyer photos et commentaires . N'hesitez pas a me contacter .

A BIENTOT ALAIN :bienvenue:

Partager cette page