1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur en verre trempé (smartphone/tablette) - urgent

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Phone-guard, 7 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Phone-guard

Phone-guard Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2016
    Localité:
    Béziers
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis actuellement gérant d'une société informatique et j'ouvre en parallèle une boutique en ligne afin de vendre des accessoires/verres trempés (+ outillage) pour smartphone. Pour cela je suis donc à la recherche comme le titre l'indique, d'une société qui produit des verres trempés pour les smartphones et tablettes voir d'autres accessoires également.

Le site est actuellement terminé, il ne me reste plus qu'à passer commande auprès d'un fournisseur. À savoir que ma première commande va être plutôt conséquente, j'ai besoin de plus de 3500 pièces pour quasiment 115 références différentes. J'ai déjà un fichier Excel (ou PDF) des références ainsi que de la quantité souhaitée que je peux transmettre sans problème.

Jusqu'à présent j'ai eu plusieurs devis, mais uniquement par des revendeurs français (importateur d'Asie) et les prix sont encore trop excessifs à mon goût.

Voici les informations concernant ma société :

Nom juridique :
    EURL Guard Informatique

Voici l'adresse mail sur laquelle me joindre : contact@phone-guard.fr (Skype possible)
    Je peux fournir mon KBIS si nécessaire pour prouver ces informations.

---------------------

Petit récapitulatif de mes besoins :
    • Produit(s) : verre trempé (smartphone et tablette) + accessoires éventuellement
    • Quantité : 3500+
    • Budget : 4000/5000€
    • Lieu de livraison : Murviel-lès-Béziers (FRANCE)

Je compte sur vous, si vous avez un filon, un contact à me transmettre ou mieux encore que vous êtes consultant/commercial pour une société dans le milieu, n'hésitez pas à me contacter rapidement, c'est plutôt urgent.

De plus je compte commander régulièrement, j'ai déjà une clientèle de par ma boutique physique, donc travailler avec moi, c'est gagner un client fidèle sur le long terme :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt.

Cordialement,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page