Fournisseur en apprêt bijouterie fantaisie brut

nimook

Apprenti
02 Fev 2011
1
0
14
Bonjour, je suis a la recherche d'un fournisseur d'apprêt en bijouterie ( systeme de boucle d'oreille, systeme broche, elements divers pour le cheveux, etc...) en brut ( pas de finition couleur) en divers metal ( laiton principalement ou encore etain) et surtout de grande qualité. Je recherche des intermediaires aussi car nous n avons jamais fait de commande en Chine.
Merci de vos réponses.
 
Bonjour,

Vous pouvez nous contacter, nous travaillons dans le domaine depuis 5 ans dans la ville des bijoux en Chine.

www.benaouf.com
tel: 0086-57985208491

Cordialement

LIU siyin

Bonjour, je suis a la recherche d'un fournisseur d'apprêt en bijouterie ( systeme de boucle d'oreille, systeme broche, elements divers pour le cheveux, etc...) en brut ( pas de finition couleur) en divers metal ( laiton principalement ou encore etain) et surtout de grande qualité. Je recherche des intermediaires aussi car nous n avons jamais fait de commande en Chine.
Merci de vos réponses.
 
Nous avons notre bureau a Guangzhou, et nous possédons 3 usines en Chine (textile, accessoir, sacs, ),ainsi nous pouvons vous proposer des services de recherches (sourcing) de fournisseurs/fabricants aux meilleurs rapports qualités/prix

N'hesitz pas a nous rejoindre pour plus d'infomations.

Responsable hsuemilie@yahoo.co.uk


Cordialement
 
China global sourcing (transit)

Bonjour ,
Notre bureau est installer a Shanghai et on peut vous aidez dans touts vos opération d`importation , contactez nous pour nous donner plus d`information ,

merci
mobil 0086 13262829996
email
eacg.china@yahoo.fr

www.chinaglobalsourcing.yolasite.com

www.chinaglobalconstruction.com
msn; fdjawed@hotmail.com

Nos services
Import-export

Nous vous proposons une solution totalement intégrée pour vos ambitions à l'import-export : de la recherche de produits à la production en passant par la logistique et le contrôle qualité, nous sommes en mesure de vous accompagner tout au long de vos démarches.

Sourcing

  • Recherche et quotation de vos produits
  • Suivi de production avec la mise en place de vos exigences auprès des fournisseurs
  • Négociation des prix et des contrats avec les fournisseurs chinois
  • Organisation et accompagnement de vos missions
Suivi de Production

  • Mise en place de vos exigences auprès des fournisseurs.
  • Adaptation du produit et du packaging.
  • Renégociation de prix.
Contrôle Qualité

  • Contrôle avant embarquement.
  • Négociation des compensations en cas de problème.
 
Bonjour

Notre société est basé à Shengzhen et on a eu des années d'expérience pour l'exportation des bijoux fantaisie avec des partenaires et des clients en Europe et Etat-unies. Merci de me contacter par henri_cheng@hotmail.com.