1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur de Tablettes et Powerbank

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Michaelmore, 3 Juillet 2014.

?

vainqueur coupe du monde ?

1. Bresil

33.3%
  2. France

66.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Michaelmore

Michaelmore Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Nous représentons une usine de tablettes et smartphones à Shenzhen

Nous vendons les produits dans le monde et beaucoup en Europe

Nous avons des tablettes certifiées GMS GOOGLE (norme bientôt obligatoire sur le marché)

Smartphone de toutes tailles a prix intéressant.

De plus nous produisons aussi des chargeurs d'appoint pour smartphone et tablettes , produit très demandé en ce moment.

N'hesitez pas à me consulter en Mp pour toutes questions

Bonne journée

Fichiers attachés:

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 315 / -18
    Bonjour,

Je souhaite voter pour la belgique, pourriez vous creer un nouveau sondage prenant en compte cette option?

Merci d'avance

3. Michaelmore

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Humm c'est une question interressante mais malheureusement je ne pourrais pas y repondre favorablement car la question est precise et n'accepte que deux choix ,le Bresil ou la France , de plus je sais meme pas si on peut modifier un sondage en cours.

En revanche si la Belgique est qualifiée pour les demi finales alors la on refera un sondage avec eux.

• J'aime J'aime x 1
  4. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vous n'avez pas indiqué si les Power Bank sont certifiées par la FMI.

5. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    tablettes de quelle taille ? ya-t-il un modele 9" en full HD et android kitkat ? et quid du processor ? autre chose que les merdiques mediatek et alllwinner(de merde) ?

6. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    C'est drôle vous fournissez des tablettes 'GMS Google' pourtant la capture d'écran de votre table ressemble étrangement a un Windows 8/Windows Phone 8
    Erreur ? ripoff custom launcher ?

7. Michaelmore

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Tablettes de 7 à 11 pouces.
    Actuellement le marché n'est pas forcement sur des demandes en modeles haut de gamme
    Mais oui on peut avoir des 9 pouces en full hd et android kitkat

En terme de proc on est sur des double coeur , certains en quad et on essai aussi de voir pour des octo coeurs mais le prix est elevé
    Enfin pour les processeurs , vu l'utilisation des tablettes pour le commun des mortel pas besoin d'un I7.....

8. Michaelmore

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Exact , j'ai mis aussi une photo avec une tablette windows 8 car la demande commence aussi a grandir sur ce système donc on propose aussi.

Partager cette page