Fournisseur de casque monster beats

les casque chez allgoods sont t-il vrai ou faux

les casques chez allgoods sont t-il vrai ou faut car je trouve les casques vraiment pas cher
 
Bonjour ,

Je me présente Steeve, j'habite en France et je peux vous fournir des véritables casque Monster Beats à des bon prix. Ce sont des vrais car ils ont étaient controlés et j'en possède car un ami à moi travaille avec des entreprises d'image et son. Contactez moi à cet adresse : steeveboesch@hotmail.fr

Cordialement
 
Je te conseille de te mefier des beats contrefacon.

Pour chaque modele de beats (contrefacon), il existe plusieurs versions, certains ne sont pas produits dans la meme usine, et chaque usine font des versions differentes en utilisant des materiels moins cher pour obtenir un prix bas. Du coup, tu peux te retrouver avec des prix bas mais avec une qualite de merde, certains ont des formes differentes, la couleur peut aussi varier selon les versions (ex: le studio blanc, tu peux tomber sur du blanc un peu jaunatre, du blanc un peu rose, etc..).
La derniere fois que j'ai demande le prix a mon ami Wenzhou qui vend a Pekin, il etait dans les alentours de 190 yuan, et encore ils se pas mal de benifice. Bon apres la qualite du son n'est pas si mauvaise mais bon je l'ai utilise pour 5 min. Je me rappelle de l'epoque( il y a 2 ans) ou les beats coutaient 280 yuan dans les marches a Pekin, La qualite etait bien meilleure que maintenant. J'en ai vendu plusieurs a des potes, et pourtant ils sont toujours vivants. Mais je suis tombe sur un beats qui s'est casse en une semaine.

Les chinois sur TAOBAO maintenant vendent leurs beats et propose une garantie d'1 an. Bon j'ai jamais tente mais bon si t'es en France c'est chiant pour le reparer.

Bonne Chance a toi. Si tu veux des conseils tu peux me MP.