Fournisseur de casque monster beats

tinik

Membre Actif
22 Déc 2010
10
0
16
Je cherche un bon fournisseur de casque monster beat by dre studio. merci
 
Les seuls casques Monster que tu trouvera en Chine sont des contre-facons, quoique dise l'usine.

Si tu veux acheter, c'est a tes risques et perils.
 
salut

je suis egalement revendeur et si tu cherche des produits monsters original pas cher je te conseil ce site:Lien retiré.
je les vends comme des petits pain
Ils livrent depuis Hong kong je me fournie la depuis 3 ou 4 mois et tout se passe bien jusqu'a present, je n'ai pas eu de problème de douane ou tax.

Bon courage
 
Merci a toi je vien de reçevoir ma commande faite chez eux. Merçi pour ce tuyaux enfin une socité correcte. Je vous les recommandes
 
Bonjour je cherche des casques merci il m'en faudrait une dizaine a prix convenables je les touchais déjà peu cher mais mon fournisseur n'en a plus merci
 
Quel blagueur cet indica !!! héhé
De plus, je sais que c'est totalement subjectif, mais le monster beat est comment dire... une grosse daube, son avec trop de basse, pas défini dans les hautes fréquences, vraiment la définition du casque qui se vend grâce à la com.
Si vous êtes audiophile préférez un Sennheisser HD25 ou encore un AKG 430. C'est moins fashion qu'un monster beat, mais pour moitié prix vous aurez un son limpide, pas de fatigue auditive... bref, faites le test.
 
prix generalement constaté pour un "detox" environ 500€
sur allgood 249$
au fake market 300rmb

(la flemme de faire les conversions)

je te re joint abcassis.
les originaux sont tellements merdiques qu'on voit meme pas trop la difference avec les fakes
le miens 300 rmb c'est pas cher c'est gros et ça a le principal avantage de tenir les oreilles au chaud l'hiver.
 
c'est gros et ça a le principal avantage de tenir les oreilles au chaud l'hiver.

Bien vu, je dois avoir l'esprit trop étroit pour pas avoir compris que le monster beat a été développé pour les proprios de scooter.
J'ai pas pris en compte ce paramètre, +1 pour le monster beat, à quand le monster beat moufle / écharpe / bonnet.
J'attends cet été la sortie du monster beat serre tête avant de m'en offrir un.
 
Dernière édition:
le monster beat a été développé pour les proprios de scooter.
en plus ça protege la tete en cas de chute sur mon monster scooter(ils ont pensé a tout, c'est pas des glands chez monster bite!! )
 
Fais attention tout de même.

Un crash test de 2010 démontre clairement qu'en cas de choc le monster beat protège peu la personne qui le porte, ou du moins que le risque reste important (50/50 )

Le casque étant à piles on se retrouve souvent avec le bitume en pleine face...

Je vous rend l'antenne mickael...
 
Dernière édition:
Fais attention tout de même.

Un crash test de 2010 démontre clairement qu'en cas de choc le monster beat protège peu la personne qui le porte, ou du moins que le risque reste important (50/50 )

Le casque étant à piles on se retrouve souvent avec le bitume en pleine face...

Je vous rend l'antenne mickael...

... surtout quand c est Corynne Charby qui conduit
 
... surtout quand c est Corynne Charby qui conduit

Je me permet de vous rectifier mon cher Jaunedoe

Je pense, tout comme indica (grand défenseur de la langue de Molière), qu'il faut franciser ce nom, et l'appeler par son vrai patronyme.
Ne nous laissons par berner !!! le monster beat était bien à l'origine le monstre bitte, redonnons lui la conduite adroite et appelons là Corrine Charbit.
 
Dernière édition:
... surtout quand c est Corynne Charby qui conduit
la c'est les boules, ça fait flipper! surtout si c'est a cause de toi!
 
Dernière édition:
le monster beat était bien à l'origine le monstre bitte
peut etre deux couilles dessous mais un seul T dessus
 
peut etre deux couilles dessous mais un seul T dessus

lol, çà dépend, je te donne des indices:

On peut voir:

- Deux fesses dessus la mienne mais jamais deux couilles en dessous.
- La mienne a vu un grand nombre de femmes au bord des larmes assises dessus.

Tu sais d'où je viens...

Pervers pépère vas !!!

çà reste un bon aide mémoire, héhéhé
 
Dernière édition:
salut salut

moi c est valery je pourrais te fournir non seulement des casques monster beats mais aussi d autres gadget informatique de très bonne qualité.
juste visite mes produits sur:
www.issuu.com/givatesoft

NB: si jamais tu as des questions, ou si tu veux une explication sur un produit on pourrait se prendre rendez vous dans ma salle de conference ou en live je pourrais te donner tous details sur les differents produits et autres.

--
valery:
008618665004223
00447700016486
0013474646522
http://givatesoft.worldcommunicate.com








 
Societe Francaise Basée en Chine a Votre Service Pour developpement de votre business
Bonjour,
Suite a votre annonce sur Bonjour CHINE
Pouvez vous me dire ce que vous recherchez exactement

Nous sommes une Trading Compagnie Francaise basée a Hong Kong Shenzhen Shanghai
Nous connaissons parfaitement la chine.

Nous pouvons fournir tous types de Produits en provenance de Chine Taiwan Hong Kong

Produits electroniques:
Consoles (PS3,Wii, XBox,...),jeux et accessoires de consoles,Téléphones, accessoires telephoniques...

Produits de construction (ciment,outillage,...).

Textiles (vetements,...).
Mobiliers, fournitures scolaires et d'autres produits.

Nos Services :

Accueil des Visiteurs en Chine
Prise en charges depuis l'aeroport
Réservations d'hotels
Visites d'usines
Développement de Business
Inspection des marchandises (qualité et quantité)
Envoi de container

On reste a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires

Contact:
Address: 1502R Golden Harvest
Building Block B
Shennan East Road 5015 - ZIP 518001 Luohu District, Shen zhen city, PRC
TeL Fax: +86 755 25833580 Mobile: + 86 13418959644
E‐mail: kaddouritrading@gmail.com
Mr Kaddouri ,Alex
tel: CHINA (0086)13418959644
FRANCE (0033) 761451503
Email:kaddouritrading@gmail.com