1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseur de carreaux ceramiques sol/mur /exterieur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par meilleur choix, 10 Juin 2012.

1. meilleur choix

meilleur choix Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    nous fournissons de carreaux ceramiques modernes, originales et modulaires offrant une infinité de possibilités. L’équipe de recherche et développement œuvre en permanence pour le jaillissement des idées grâce à la rencontre de l’inspiration et des techniques offertes par l’inépuisable domaine de la céramique.
    La gamme est extremement large , nous vous offrons le plus grand choix de carrelages à des prix imbattables.

asdfg1949@hotmail.com

2. ibou

ibou Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis intéressé par votre offre car je fais importer des carreaux au sénégal je voudrais aussi plus de détails sur le prix du conteneur de 20 pieds
    voici mon mail ibacoumba@gmail.com

Partager cette page