1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur de 3D puzzle en carton

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par eDMOND, 10 Novembre 2012.

1. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Boujour tout le monde

Je represente une unsine de jouet a Yiwu, ce on produit majoritairement pour l'initant est le 3D puzzles en papier. Nous avons plusieurs series:
    1.Les fameux monuments au monde ,contemporains et anciens par exemple l'Arc de Tiomohe, Notre Dame de Paris, Statut de Leberte, Grande muraille,La Tour d'Effel, Louvre Museum,Taj Mahal etc. (une centaine de monuments)
    2.Serie de dinosaures
    3.Serie de vehicule et avion et bateau (Titanic,bateau de pirate,arche de Noé……)
    4. Serie de Conte de Fees (Petit Rouge, Cendrillon, Les 3 petit cochons,Pinocchio,Wall-E……)
    5 Serie de petit boutique
    Et bouceaup d'autres. Je vous montre quelques photos au dessous

Je feuillete pas mal de web sites de jouet francais et je ne trouve pas encore des produits comem ca. Je pense que c'est encore un nouveau secteur. Le prix est bien attirant(Moins cher que ceux de Canton en tout cas .), la qualite est garantie.
    Si vous etes un distributeur ou quelqu'un dans le domaine de jouet, contactez-moi par E-mail ou skype. Je vous enverrai les liste de produits ,des photos et le devis .
    E-mail: edmondwou@gmail.com skype: edmond-woo

瓦西里大教堂.jpg 埃菲尔铁塔.jpg IMG_1907.jpg

2. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J;ai un catalogue complet et un cotation negociable et attirant! Contacter-moi SVP.

Partager cette page