Fournisseur chinois de SPA / Douches / Jacuzzi

Alexish

Demi-dieu
Bonjour,

Je suis français domicilie a Shanghai, et une de mes amies chinoises de longue date possede plusieurs entreprises de jaccuzi / spa / douches a Guangzhou (Canton). Leurs produits sont de tres bonne qualite et ils participent chaque annee a de nombreux salons, tels que le piscine expo de Lyon..

Elle est toujours a la recherche de nouveaux partenaires et clients, et je peux vous mettre en relation pour obtenir des tarifs ou des offres preferentielles. Contactez moi par email : ahuille{at}gmail.com

Alex :Franais03:
 
Nous avons un client dans ce domaine. Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.

François Shi
0086-13770672059
www.sunchineconsulting.com
 
recherche de spas chinois

bonjour ,je suis en belgique et je cherche des spas chinois de bonne qualitee pour les revendre .je suis interessépar des spas avec tv et de bonnes garanties.j'attends vos propositions.merci. Philippe
 
bonjour

bonjour
je suis dirigeant d une societe francaise installe en chine nous fabriquons et assemblons des vehicules de loisir et en marge de notre activite premiere nous exportons differents produits ,et particulierement des spas et cabines de douche nous avons une bonne relation avec l usine qui nous fournis et qui est proche de la notre , et surtout j ai l avantage d etre sur place, nous pouvons stocker et gerer vos expeditions j ai un collaborateurs chinois qui parlent aussi le francais
vous pouvez me joindre a info@ningbo-harrison.com
cordialement

bernard
 
salut je m'appelle Marie et je travaille pour une societe de fabrication de spas , de saunas, de gazebos, de baignoires et tout autre equipements de douche. nous sommes base en chine a hangzhou, donc si vous avez besoin de plus de renseignements vous ouvez me contacter. voila mon email theresebidja@qq.com