1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur chemise haut de gamme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par He&be, 20 Décembre 2010.

1. He&be

He&be Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'un fournisseur de chemise haut de gamme avec des minimums assez bas.
    Haute qualité de tissus et de finitions obligatoires.

Merci par avance.

2. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Agent de sourcing, Je connais plusieurs fournisseurs dans ce secteur.

Pour plus d'informations, merci de me contacter par
    Tel : +86 137 9541 5446
    Email : caijiangquan@hotmail.fr

Je serai heureuse de répondre à vos questions.

Cordialement,

Jiangquan Cai.

3. Nicolas_MBA

Nicolas_MBA Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes basés en chine continentale et pourrions éventuellement répondre à votre demande.

Je vous invite à me contacter (voir contacts en signatures) afin de m'en dire un peu plus sur la qualité des tissus que vous recherchez (Matières - Grammage) sur la coupe (droite - cintrée) et sur vos quantités.

Nous travaillons régulièrement sur ce type de produit et avons donc des fournisseurs capable de produire du qualitatif dans des quantités raisonnables.

Bien cordialement,

Nicolas

--
    info@mybuyingagent.com
    +86 186 02 04 57 03
    www.mybuyingagent.com

4. noura

noura Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    regardez ce site http://chemise-chemisier.pro/ , il a des chemises de très grande qualité, mais il faut avoir un numéro de siret pour s'inscrire et voir les prix réservé au professionnel

5. freeshop

freeshop Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je recherche un fournisseur en chine qui accepterai le dropsshipping,de préférence des produits vestimentaires chaussures voir luxe etc....je mettrai les produits en vente sur mon site internet,donc entreprise sérieuse et consencieux,je ne veux pas de produits contrefait,étudie votre proposition,
    vous pouvez me contacter sur nese69@live.fr

cordialement

Partager cette page