1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseur chaussures pour femmes !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par WALTHAM, 10 Juillet 2009.

1. WALTHAM

WALTHAM Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche de fournisseurs de chaussures pour femmes toutes saisons ! j étudie toutes propositions merci

2. jamzou

jamzou Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour waltham,

j'ai aussi pour projet de faire de l'import de chaussures pour femmes et enfants, mais je debute seulement et je souhaiterais avoir des renseignements sur les différentes demarches concernant le transport par conteneur de la marchandise et les différentes formalités administratives.
    je te remercie d'avance si tu accepte d'entrer en contact avec moi.

cordialement.
    jamal.

3. marielou72

marielou72 Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour , marie représentante d'un fabricant de tiges de chaussures en tunisie cette société a déja travaillé pour prada et guess nous garantissons des délais d'export 2 a 3 fois par semaine et non pas 3 semaines.... un savoir faire et des prix trés compétitifs si vous souhaitez des renseignements marielougarre@gmail.com

4. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Waltham,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

Partager cette page