1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur à Ningbo

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Patrick.ed, 16 Janvier 2008.

1. Patrick.ed

Patrick.ed Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour de Vendée,
    Nous sommes une société française, en contact avec une société chinoise de Ningbo pour la fabrication d'emballage en bois.
    Nous avons envoyés nos modèles de bouteilles, reçu les échantillons, ils sont conformes à notre attente, et nous sommes entendus sur les prix.
    Maintenant nous souhaitons passer commande, mais nous n'arrivons pas à vérifier l'entreprise et le montant n'est pas assez élevé pour justifier un déplacement.
    Cela à l’air sérieux mais …
    Les noms de sociétés entre le premier contact, l'envoi de nos modèles et maintenant la pro-forma sont tous différents.
    Est-ce normal ou habituel ? Quelqu’un aurait-il une suggestion pour vérifier que l’entreprise existe bien ?

Cordialment
    Patrick.ed@free.fr

2. Fursax

Fursax Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Localité:
    HK / Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour une société de trading de carrelage (ardoise, quartz), galets sur trame, baignoires/urinoires, et autres produits de la décoration interieur/extérieur de l'habitat.

Nous rencontrons souvent ce genre de situation car en fait, le fournisseur peut passer par une société de trading chinoise (licence d'exportation) pour exporter. Pour autant que votre contact ait 2 sites différents suivants les modèles, cela vous amène à voir plusieurs adresses différentes.

Cependant, je ne saurais trop vous conseiller de voir vous même sur place ou de voir avec des entreprises pouvant vérifier cela pour vous car on n'est jamais trop prudent en Chine.

Cordialement,
    Patrick-Jean Pichavant

3. NihaoGroup

NihaoGroup Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons vous aider à partir de notre implantation de Shanghai.
    Je vous ai envoyé un email avec nos coordonnées pro.

A bientot,
    Geoffrey

4. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Je travaille pour la societe avangard,
    Notre jeune societe vient de transferer son siege a sartrouville, mais je travaille en chine pour differentes societe.
    je vais controler 2 containers dans la region de ningbo, la semane prochaine.
    Je travaille a la mission suivant votre cahier des charges, bien sur, a un prix tres interressant car je suis autonome sur place et j'ai plus de 2o ans de production industrielle et de controle qualite comme experience.

Je propose aussi des validations et qualification, suivant vos besoin sur place, missions d'amelioration, ou definir un nouveau produit.

A defaut, notre societe en france peux definir votre cahier des charges en france , et peux vous factuter en france, ou de chine.
    dom83@hotmail.com

Partager cette page