fourgon aménagé, camping car

Voici un fournisseur de camping car de HangZhou: 13173666611 en trois prix:399yuans aux jours ordinaires,520 yuans aux jours de conge,
820 aux jours feries.
Il y en a plein ce genre d'info de location sur l'internet.
 
"salut les moussaillons, c'est les innocents"

qqun connaît un loueur de véhicule aménagé en camping car qqpart en chine? on va viser large en incluant les loueurs de camping car...

c'est pour un ami australien qui a le permis chinois mais qui peine à trouver...
En lisant le titre, je pensais que tu avais déjà enroulé ta belle Polo autour d'un platane, et que tu cherchais un véhicule de remplacement...,
:arf:
 
Très tentant en effet ...

Par contre, attention à l'obligation d'enregistrement des étrangers sur le territoire chinois et là, il existe un vide juridique ...

Aucune administration n'a pu me répondre de manière très claire, tantôt camping car pour des étrangers interdits ou l'inverse ...
 
Voici un fournisseur de camping car de HangZhou: 13173666611 en trois prix:399yuans aux jours ordinaires,520 yuans aux jours de conge,
820 aux jours feries.
Il y en a plein ce genre d'info de location sur l'internet.

pleins? j'ai fouillé google en français et en anglais, kedal. donne moi des liens stp
 
oui mais je cherche quoi.... ;0
Cadeau
http://sh.58.com/zuche/13302475843593x.shtml?PGTID=14087661581790.24807390663772821&ClickID=1

Camping Car 2 lit pour dormir

Donc

4000 Rmb par jour sans essence (essence a mettre part celui qui loue)
Avoir le permis B ou A
Caution de 50 000 paiement par carte sera rembroussé lors de la restitution du véhicule
Avoir sur soit le passeport pour faire photocopie
Possibiliter d'avoir un chauffeur 500 rmb par jour plus lui payer hotel repas (rien que ça ... )

C'est pour donner une idee des tarifs sur Shanghai