1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Four !! deuxième et dernière démarque !!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Todongle, 11 Décembre 2013.

1. Todongle

Todongle Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Ce post fait suite a une première annonce, nous vendons notre petit four pour cause de départ. Four très pratique pour faire des gratins, des rôtis, gâteaux, muffins et j'en passe !! Il chauffe très très rapidement et prend juste la place qu'il faut dans la cuisine, et encore plus intéressant on peut cuire deux plats en meme temps. On le cede avec sa grille, sa plaque, des moules a Muffin, et tout ce qu'il faut.

Son prix est de 350 kuai, nous l'avions acheté 800 kuai chez Metro il y'a moins d'un an.

n'hésitez pas a m'écrire ou m'appeler : 150 218 234 61, ntonino10@hotmail.fr

Vous pourrez avoir une idée avec les 2 photos Merci ;), a très vite

Fichiers attachés:

Partager cette page