1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fou(s) à moto pour voyage de fous à moto...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 27 Décembre 2010.

1. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Les bmw roulent au 93 ici, comme les autres moto, mon problème c'est plutôt de savoir quel est le bon carburant à la pompe, ex: 93 et 97 ça n'existe pas en France.

2. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    j ai ete oblige de mettre de l essence en bouteille une fois car plus de pompes a essence dans les environs ou j etais... le genre d experience dont on se passe bien
    sur ma bmw j ai vire le catalyseur... cela evite de le boucher avec la m@#$$ qu'il y aurait eventuellement dans de l'essence de daube - je sais que sur certaines motos genre ktm il faut changer le boitier cdi pour "tout" accepter

sinon sur les GS tu peux changer le reservoir pour un plus gros, je ne sais pas si ce se trouve sur d autres modeles

3. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
  4. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
  5. Nicolast

Nicolast Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Fou de moto? Veux tu me rejoindre pour road trip a partir de shanghai pour le nouvel an chinois?

6. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Très intéressé mais pas certain que je puisse le faire, je comptais jsutement en faire un, aller à zhengzhou (capitale du henan).
    Je suis encore en train de me décider.

Tu conduis quoi comme moto?

Partager cette page