1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Forum Travailler Ensemble Shanghai - 06-12-2012 - LA rencontre PME & Grands groupes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Alexish, 8 Novembre 2012.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Le forum Travailler Ensemble à Shanghai : c’est reparti ! Suite au succès des huit éditions précédentes du Forum Travailler Ensemble organisées à Pékin en 2009, 2010 et 2011, à Hong Kong en 2010 et 2012, à Canton en 2012 et enfin à Shanghai en 2009, 2010 (janvier et décembre), qui ont rassemblé plus de 400 sociétés françaises présentes en Chine parmi lesquelles une centaine de grands groupes comme Accor, Total Airbus, EDF, Veolia..., une nouvelle édition aura lieu le 6 décembre 2012.

Cette initiative organisée en partenariat avec la Mission économique-Ubifrance, la Chambre de commerce et d'industrie française en Chine (CCIFC) et la section Chine des Conseillers au commerce extérieur (CCE), a pour ambition de dynamiser les relations entre les entreprises françaises installées sur le territoire chinois tout en mettant en avant leurs synergies et leurs complémentarités.

Le forum Travailler Ensemble se tiendra au Pullman Skyway Shanghai le 6 décembre 2012. La structure du forum reste la même que précédemment avec des rendez-vous de 20 minutes repartis sur une matinée.

Informations complémentaires :
    Inscriptions en ligne jusqu’au 23 novembre 2012 : http://shanghai.forum-travailler-ensemble.fr
    Téléphone : (+86) 186 2133 2390 / (+86) 186 2119 0503

2. oliviert88

oliviert88 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Fichiers attachés:

3. Alex59

Alex59 Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello

Tres belle initiative! On va tenter d aider pour qu il est le maximum de societes.

Deja une trentaine d inscrit c est ca?

4. take it easy

take it easy Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Déjà inscrit, quelles sont les prochaines étapes?

5. ameliepapin

ameliepapin Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Evènement à ne pas rater, il n'a lieu à Shanghai qu'une fois tous les 2 ans!
    Prochaine étape: une fois les inscriptions terminées (23 novembre), choisir ses RDV B to B!
    See you then!

6. DSteph

DSteph Membre Silver

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai déjà participé au forum en 2010 et j'en salue l'organisation et la mobilisation des entreprises françaises pour rendre cet évènement un rendez vous économique essentiel.
    Nous avons tous à y gagner alors RDV le 6 décembre pour "Travailler Ensemble"!

7. Meiwenti

Meiwenti Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous. Je suis en train de monter mon entreprise. Ce forum serait donc, je pense, une bonne occasion pour moi de rencontrer des contacts intéressants. Puis-je participer même si je n'ai pas encore le statut d'entreprise? Dans quelles conditions? D'avance merci pour votre retour!

8. oliviert88

oliviert88 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Meiwenti,

pour les sociétés non enregistrées en Chine, il est possible de participer en tant qu'observateur,
    qui permet d'accéder au buffet à partir de 13H et d'aller à la rencontre des décideurs des entreprises françaises en Chine dans un cadre convivial,
    au 49è étage du Pullman Skyway Shanghai (Luwan district) !

S'inscrire en ligne directement sur le site internet
    http://shanghai.forum-travailler-ensemble.fr

Téléphone : (+86) 186 2133 2390 / (+86) 186 2119 0503

A très bientôt!

9. Meiwenti

Meiwenti Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de votre réponse!

Partager cette page