1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Forum Chine-Afrique

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par xiaolong, 5 Nov 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xiaolong

xiaolong Guest

URGENT... Appel à tous ceux qui se serait balladés dans les rues de Pékin ce week end... et pris des photos relatives au sommet Chine-Afrique. Je recherche, pour une étude sociologique, des photos GRAND FORMAT (minimum 650Kb/photo) des panneaux annonçant la conférence, des décorations mises en place ou des spectacles d'artistes africains sur fond de caractères chinois. bref, tout qui puisse symboliser ce sommet.
    prix proposé: 50RMB/photo
    merci de me contacter a racheldelcourt@yahoo.com

2. usr20110922

usr20110922 Guest

ok

je pense que je peux t avoir ce qu il te plait
    tu peux me contacter en MP

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Heu ce mail devrait être supprimé par un modo ! De plus, vue, l'adresse du site, ca doit être une pub plus qu'autre chose :) En plus, aucun rapport avec le forum Chine-Afrique !

PS : l'amour ne vaut rien si il est synthétique !

4. isamu

isamu Membre Gold

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    Merci, ce spam m'avait échappé! Pourtant j'y fait attention. C'est pas très clair dans l'interface du forum, mais vous pouvez signaler un message hors charte avec le petit bouton vert, au-dessus du message.
    Essayes sur n'importe quel message, ça craint rien, il faut ensuite re-valider et donner la raison du problème.

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Arf sacré boulets internationaux ... Je vais faire ma demande pour être modo lool ! :starwars: je vais partir en guerre contre ces gens ! Mais je crois qu'il y a moyen normalement de bloquer ce genre de mails indésirables. la confirmation par mail etc. JE crois meme que dans les modules de gestion du forum c'est possible !

6. isamu

isamu Membre Gold

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    Le problème, c'est que le forum accepte les invités... Si le spam devient trop récurrent, il va falloir voire une solution automatisée genre captcha.

En attendant, je ferme ce sujet puisque à priori personne d'autre ne répondra à xiaolong. Vous pouvez le contacter par MP :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page