1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Forum aujourdhuilachine fermé ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mathieu, 17 Novembre 2008.

1. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Ca fait 2 ou 3 fois que je vais sur le forum d'aujourd'hui la chine pour poster une annonce pro mais je ne peux pas acceder au forum[FONT=&quot][FONT=&quot] [/FONT]
    [/FONT]
    Le forum est temporairement clos pour maintenance. Merci de votre compréhension.

Meme sur google j'ai :
    Le forum est temporairement clos pour maintenance. Merci de votre
    Le forum est temporairement clos pour maintenance. Merci de votre compréhension.
    forum.aujourdhuilachine.com/

Quelqu'un sait pourquoi et est ce définitif ?

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Ca fait plus d'un mois deja que j'avais constate qu'il ne fonctionnait plus.

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    a mon avis ils ont du le fermer quand on voyais certains membre ou topic qui partais direct en c.....

4. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Alc

C'est clair que j'ai jamais compris comment ce forum a t'il pu contenir autant de gens qui se detestaient...
    Ca m'ecoeurait !
    Bref : vive bonjourchine !!!
    PS Ca me rappelle certaines discussions lors de la crise du tibet et la position defendue (visiblement à juste titre) par les moderateurs pour ne pas lancer des débats cafés du commerce.

5. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    C'est sûr que ce n'est pas plus mal...je continue d'aller sur le site car ça regroupe bien les infos, et après je tri ce qui est bien et non ou je me fais ma propre idée d'après mon expérience de la Chine.:)

Partager cette page