Formula 1 GP @ Shanghai 15-17 April 2011

Salut, je reviens juste des essais libres!
Alors, pour info, j'ai acheté une place dans le Granstand, deuxieme étage, bref ce qui se fait de mieux, pour 250 kuai, devant le circuit.
Bien sur, comme d'hab, le mec a mis les encheres à 2000 kuai, et apres 3 minutes de discussion, l'affaire était réglée à 250...
En tous cas, c'est pas l'offre qui manque pour les tickets.
Bonne course à tous!
 
pfff dur dur en negoce les chinois
tu achete une place un prix mais pour 5 place il font pas de rabai !!! jamais vu ca
1ere experince du GP : grrrrr
 
Super ce Grand Prix !

On est en rentre en B2 par un gars qui nous a prete son pass officiel, 400 rmb pour 2 personnes a 1h du depart.

Pas cher, tres bien positionne, beau soleil, belle course = un dimanche reussi !
 
trop bien aussi!! nous, nous avons eu les place a 300 rmb pour la tribune A. cetait un peu passage d'immigré clandestin comme plan mais ca a marché. Un des passeur avait quand meme la clef d'un anti vole qui fermait une grille sous les tribune. pas croyable!! big up a tout les clandestins du GP 2011.
 
c'etaient des places qui valaient combien officiellement?

Salut, je reviens juste des essais libres!
Alors, pour info, j'ai acheté une place dans le Granstand, deuxieme étage, bref ce qui se fait de mieux, pour 250 kuai, devant le circuit.
Bien sur, comme d'hab, le mec a mis les encheres à 2000 kuai, et apres 3 minutes de discussion, l'affaire était réglée à 250...
En tous cas, c'est pas l'offre qui manque pour les tickets.
Bonne course à tous!
 
Salut , On a passe un super dimanche !
Le Grand prix etait fabuleux et vaut vraiment le coup d'etre vecu!

Pour les places on avait decide d'arriver tot vers 9h et en fait ca ne sert a rien! les chinois ne baissent les prix qu'une heure avant le depart, et autant dire que cette annee ils ont rien lache les gaillards.
tres difficille d'obtenir des bons prix pour de vrais tickets, ( on a failli se faire attraper avec des fakes, heureusement que l'on a verifie a l'aide d'un lampe de poche a travers le ticket si l'on apercevait un circuit imprime) ensuite pour de vrais tickets , j'entends par la, pas nous faire passer par des chemins derobes ou avec des pass, nous avons reussi a en avoir pour 600RMB en B1 , soit le premier virage apres la ligne droite, super positionnement donc et nous ne regrettons absolument pas!

tres bon dimanche et tres contents d'avoir rencontres des francais sympas las bas sur place.
 
c'est clair vive les clandes !!

Pour le retour c'etait "policierement" bien organise j'ai trouve, je m'attendais a + de bordel.
 
Hello.
Effectivement sympathique GP. Arrivés tôt pour prendre connaissance des prix, il faut toutefois attendre assez tard pour négocier.
On s'est retrouvé en Ahigh, sympathique endroit pour apprécier les stands et le départ arrivée etc.
Un agréable moment en somme et content d'avoir croisé certains forumistes bien qu'après nous nous soyons un peu tous dispatchés.
A+
 
Hey c'était juste énorme!

Je suis également arrivé sur les coups de 9h avec des amis et bien que n'étant pas venu avec les forumers, on s'est retrouvé à beaucoup de français pour la négociation des places! (d'ailleurs on avait l'impression que seuls les français négociaient vraiment leur place...) Je confirme le fait que venir tôt le matin n'était pas forcément utile vu qu'ils consentent à baisser les prix seulement quelques temps avant le départ...

J'ai également été dans le coup des fake détectés à la lampe de poche et finalement on s'en est sortis pour des places à 500RMB en B1 (merci Audrey pour la négo en chinois!). On était pas trop confiant pour le coup du mec qui te propose de te faire rentrer avec son pass sans billet, mais bon apparement ça pouvait le faire!

Bref pour mon 1er GP ce fut un très bon dimanche, plein de photos mais aussi des bons coups de soleil!

A refaire et également très content d'avoir rencontrés tous les français là-bas!
 
Rentrée en douce par une porte dérobée fut une première pour ma part. Tarif plus qu'intéressant (300 RMB) pour être en tribune A hight ou low car pas de controle dans les déplacements.
Après je ne suis pas sur que cela sera possible tous les ans car d'après les anciens posts il était possible de négocier les prix facilement et franchement ce ne fut pas le cas.
Impossible le samedi de trouver des billets peu chers et le dimanche en arrivant de bonne heure idem. L'option de passer en douce était quand même risquer car paiement avant d'être rendu.
En plus en haut de la tribune A il y avait des scans à billets. Je ne sais pas ils étaient présents les autres années mais ils étendent cela, se sera de plus en plus compliquer.
Enfin à voir.

Toujours est il que ce fut un bon dimanche, grand prix interessant, un départ qui remus les tripes, des personnes rencontrées bien sympathiques bref que du bonheur.

Bonne semaine à tous
 
Sympathique Grand prix, où rencontrer des gens tout aussi sympathique. Merci Audrey pour la négoce ^^ Sinon il faut mieux arriver après manger parce que passer 4 heures à négocier c'est tout simplement trop fatiguant.

Samuel
 
fidele au GP depuis 2008, je confirme que l'organisation s'ameliore, il y a de + en + de monde, et les prix montent.
Arriver le matin est bien pour passer la journee, se mettre dans l'ambiance et voir les stands alentours (par exemple AMG avec Mikka Hakkineen ...)
C'est en effet un peu + cher pour des vraies places.
1er GP en B2, (j'ai fait les autres en A) et super vue sur le 1er virage, et puis avec un temps pareil, il ne faut pas hesiter !
Arriver une heure avant le depart permet de trouver des places pas cheres, mais je prefere toujours y rester la journee.
Rdv l'annee prochaine ! G./
 
Quelqu'un veut-il créer un FTP pour que nous puissions y share quelques clichés ?
A+