Formula 1 GP @ Shanghai 15-17 April 2011

Salut,

Charles et Loic juste le dimanche (on aimerais y être le matin max 11H pour profiter de toute cette ambiance)

Les places seront prises aussi in situ

Bye bye
 
Allez, rebonjour à tous! La même pour moi, intéressé par la journée entière du dimanche, avec achat des entrées sur place… avec kapikapo et son pote, spang ou même tout bonjourchine… reste à voir si partir en troupeau ne sera pas trop compliqué… bref, j’attends de voir la suite des évènements ici… et surtout, je retourne taffer… grmblblb
Bon aprem ,
Olivier
 
En passant.
Je pense qu'on va fixer un lieu de rdv (genre terminus line 7) dimanche dans la matinée, isnt' it ?
+
 
Je dirai même 9h00 à la fin du métro au plus tard. De façon à avoir des places et être sur le site pour 10h sachant qu'il y a de la marche.
Pour les tribunes, j'ai une préférence pour la A (paddock, podium, vu du circuit etc), au pire la B1-4 ? Sinon B5 8 y'a moyen de faire de la photo à moindre vitesse également ?
Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:
Moi tout me va, mais j'ai bien peur que la tribune A soit trop chère pour moi......... c combien au faite. ok pour l'heure envoie ton num !
 
ouais t'as peut etre raison Equilibrium, autant prendre de la marge... meme si il faut se lever plus tot, ca reste assez exceptionnel comme occasion... du coup, je proposerai meme 8h30, histoire de profiter :elephant:

pareil pour les photos, jaimerais bien en prendre deux ou trois... meme si avec le 18 55 ce sera surement pas joli... :bouss:
et quelqu'un a plus de precision pour le metro a prendre et la station, juste pour mettre les choses au clair? :confused:
 
Je serai de l'évènement aussi !! need voir des cartons :)

On confirme donc l'heure du RDV et le lieu?
 
"Metro Line 11 is the best option to get to the F1 track. The "Shanghai Circuit Station" is just a short walk from the track. However, ironically, that station wasn't designed to handle the huge amount of people going to see the race, so there's a chance that it gets shut down at some point (last year it wasn't open at all). If that's the case, get off at Jiading New Town, from there it's a 25 minutes walk. Avoid private taxis. They can't get you anywhere near the track."

source: smartshanghai
http://www.smartshanghai.com/smartticket/shanghai-f1
 
Normalement au mois de juillet, il ya a les championnats du monde de natation. je suis allée à l'office du tourisme de Shanghai sur Xujahui, et ils n'étaient visiblement pas au courant. Quelqu'un saurait comment acheter des places, parce que sur le site de la fédé internationale: nada...
 
9h au bout de la ligne 11 donc ? Quel est le noom exact de la station ?
Envoyez vos nums en mp svp.
 
Shanghai Circuit Station, si c'est ferme Jiading New Town, Ligne 11
 
C'est all correct pour moi, 9h au bout de la ligne 11h... par contre j'ai aucune idée de la durée du trajet, est ce qu'il y a un site pour calculer? Equilibriu, je te fais parvenir mon numéro en mp ! :elephant:
 
Ok, ca fait de plus en plus de monde pour le dimanche!
Y-a-t-il des gens motives pour y aller des le samedi matin pour les essais qualifs ?
 
Ok alors,
On s'échange les numéros en MP ou par mail : equilibrium84(at)hotmail.fr

Pour ma part uniquement le dimanche, pas dispo le samedi.
Rendez-vous à 9h00 à la sortie de la station Shanghai International Circuit, sur la ligne 11.
Si toutefois cette dernière est fermée, rendez-vous à la station Jiading Xincheng et nous finirons à pieds.

L'objectif étant de trouver des places au black sur place pour 10h00, sinon dommage.
J'ai une préférence pour la tribune A ou B1/4. Nous pourrons en discuter sur place.

Je vous invite à regarder le site officiel de F1 pour la map du site et des gradins.

Un conseil, prenez vos bouchons d'oreilles pour ceux qui en possèdent.

Autre question subsidiaire, quelqu'un à t-il un monopode capable de supporter environ 4 kilogs (je ne crains que les gradins ne soient trop étroits pour du tri)

On se tient au courant.
Bye.