Formula 1 GP @ Shanghai 15-17 April 2011

hello a tous


a ce jour j`ai entre 7 et 10 personnes qui se proposent de venir (en comptant les amis des inscrits)

on prevoit de se faire un verre ensemble autour du WE du 26 ?
Francois
 
François, MP moi demain matin, je suis complètement déconnecté du monde réel là, j'avais zappé tout ça ...
++
 
bonjour a tous

je vous propose qu`on se voit pr un verre le samedi 2 avril du cote de Xintiandi
est ce ok pr vous ?
le WE prochain je suis bloque professionnellement
merci de me donner vos reponses sous francoisdelaigue@gmail.com
a plus
 
bonjour

voici la date finale pr se voir et s'organiser pr le grand prix
jeudi 7 avril 19h au starbuck xintiandi
a plus
francois
 
Bien reçu ton mail.
A voir si dispo.
A+
 
On peut toujours s'inscrire pour un tarif de groupe ? ou c'est trop tard ?

PS: si j ai un message a faire passer à la tele, ya des chances ? genre drap avec petit message d’écrit?
 
bonjour

voici la date finale pr se voir et s'organiser pr le grand prix
jeudi 7 avril 19h au starbuck xintiandi
a plus
francois

Il semblerait que ce Starbuck là soit en réfection.
 
On peut toujours s'inscrire pour un tarif de groupe ? ou c'est trop tard ?

PS: si j ai un message a faire passer à la tele, ya des chances ? genre drap avec petit message d’écrit?

Tarif de groupe >> On va surement prendre les places directement sur place. Tbconfirmed anyway.
 
A vous tous mes amis français !

J'ai un excellent pote, qui est haut placé chez juss events ( donc il organise le GP ). Il ma dit que cette année la donne a changé, et que le monde sera au rendez-vous .... ! Il est pas du genre à balourder... Donc faites gaffes quand même ... ! Je lui ai dit " ouais mais faut acheter ses places à l'entrée du stade avant le départ " et il m'a rép " oula bah fais vraiment gaffe cette année on a énormément de demande de particulier !" Bref, si cela peut vous aider .. On se voit tous la bas !!
 
Bonjour à tous,

je suis cette conversation depuis le début - et je me permets d'intervenir parce que j'ai l'impression que les choses ont bien changé, effectivement... il est apparemment impossible d'acheter des places sur le site officiel de la f1... est-ce à dire qu'elles sont toutes vendues? je ne sais pas... autre chose étonnante, les billets ne seront délivrés qu'à l'entrée du circuit, toujours d'après ce même site officiel... (=plus de billets sous le manteau?) pour ma part je suis en stage à Shanghai pendant quelques moi, et passionné de F1 j'avais aussi l'intention de me rendre sur place... pour autant, la situation ne semble pas très claire... :tss:
 
Salut à tous les mordus de F1.
Les tickets en vente sont pour le week-end complet. Vendredi gratuit si achat tickets sam + dim.
Tribune B5-8 780 CNY pour les 2 jours.
Tribune B1-4 1080 CNY pour les 2 jours.
Tribune H ou K 1180 CNY pour les 2 jours.
J'ai contacté Shanghai Juss Event pour acheter 20 places avec une remise de groupe. On pense mettre tous le monde en B1-4, c'est premier virage du circuit après la ligne de départ. On attend leur proposition de remise.
Option valable jusqu'à mardi. merci de confirmer par MP ou sur mobile 13524781918 ou 18201701445 et payer avant lundi si vous êtes preneur.
 
Ce ne sont pas des tribunes les séries B1-4 non ?
 
Juste pour info, j'étais cet apres-midi pres du stade et j'ai discuté avec les huangniu, ils étaient prets à me lacher des billets pour la tribune principale Grandstand à 500 kuai, c'est a dire que le jour de la course, ce sera 200 à 300 RMB max sur place au black, comme d'habitude. Pas de panique.
 
Bonjour a tous.
Je valide, pas de stress, je ne vois pas pourquoi ce GP se remplirait du jour au lendemain, les 3 dernieres annees les places s'echangeaient jusqu'apres le depart pour plus grand chose !
Pour avoir des places en tribune A, evitez quand meme d'arriver a 13h30 ...
ps: si vous achetez sur place au black (ou yellow ?!) market, n'oubliez-pas de tester vos places en rentrant/sortant avant de les payer (mais la contrefacon existe-t-elle en Chine ?)
Bonne chance a tous !
G./
 
J'utilise toujours la meme technique. Acheter le billet le moins cher pour entrer dans l'enceinte du circuit puis degoter des jeunes chinois qui font la securite devant une des sections qui vous interessent et leur proposer 100 ou 150 RMB pour entrer. Ca marche a tous les coups.
 
Salut,

Qu'elle est pour vous le meilleur emplacement ?

B1 - 4 ?
B5 - 8 ?
H ?

Merci pour les reps
 
Alright, c’est cool! Pour ma part, je m’y rendrai finalement dimanche… dommage pour les qualifs, mais j’aurai du boulot samedi , alors bon… pour l’instant je suis tout seul, donc si quelqu’un veut se joindre à un étudiant pour le périple… qu’il m’envoie un ptit mp, et ce sera avec plaisir !
 
Bon. Paie ton orga ici.

Qui y va :

_ Le Samedi
_ Le Dimanche
_ Le Samedi et le Dimanche

Perso, plutôt le Dimanche uniquement. Places seront prises in situ.