1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Formation Pizzaïolo en chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par nito40, 27 Août 2010.

1. nito40

nito40 Membre Actif

Inscrit:
    27 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pizzaiolo de métier je désire tenter une aventure en chine après avoir utilisé avec succès ce programme en Afrique.
    Mon projet:
    superviser l'ouverture de pizzérias à emporter, formation de personnel, élaboration de la carte, technique, hygiène, marketing ...........etc et accompagner pendant quelques temps afin de solidifier les acquis.
    Vous pouvez choisir tout ou partie du programme, de la simple formation de personnel à l'ouverture complète d'un magasin, tout est très modulable et se fait à la demande.
    Vous avez déja une structure et souhaitez élargir votre activité ou vous désirez tout simplement démarrer un autre activité, je peux vous aider dans votre entreprise.
    Je parle Espagnol et un peu Anglais mais pas le Chinois.

Mon but:
    Ayant géré pendant des années plusieurs pizzérias dans le Sud Ouest de la France, je souhaite transmettre mon savoir faire et mon expérience tout en profitant de mes déplacements pour découvrir d'autres pays et d'autres cultures.

Dans un premier temps je réponds à toutes les questions par mail.
    A bientôt

tony.sierro@wanadoo.fr

2. Super2020

Super2020 Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca, c'est plutôt une bonne idée ;)
    Je te souhaite bonne chance et une réussite rapide, n'hésite pas à leur conseiller de s'installer à XuJiaHui, Wending Road pour être plus précis.
    Ca serait encore mieux si le prix de la pizza à emporter ne dépassait pas les 35 RMB (c'est faisable d'après Hello Pizza).

Bon appétit !

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Cela marche comment exactement? Tu as un espace de formation? Tu fais le tout sur place?

4. nito40

nito40 Membre Actif

Inscrit:
    27 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je viens sur place et je forme dans les locaux quand l'affaire est déja en activité ou la ou elle va s'installer s'il s'agit d'une ouverture. Tout est possible et modulable.

5. nito40

nito40 Membre Actif

Inscrit:
    27 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Partager cette page