1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Formation photoshop sur Puxi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par salhippie, 18 Novembre 2009.

1. salhippie

salhippie Membre Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je (etudiant en master design produit) propose une formation photoshop en semaine a partir de 20h30 sur Puxi.

N ayant pas la pretention de connaitre toutes les donnees techniques du logiciel comme un formateur photoshop agree ou comme un livre sur photoshop comme il en existe des dizaines, j estime etre capable d enseigner une mise en application pratique et rapide du logiciel, experience que jai pu acquerir au cours de ma formation comme lors de mes differentes experiences professionnelles.

Je me deplace a domicile essentiellement.

Le cout horaire est de 200 kuai

Le premier rendez vous est gratuit, il vise essentiellement a definir ensemble les objectifs de la formation a venir en fonction de votre projet.

Sur demande, je peux vous envoyer quelques exemples de mes travaux.

Pour d autres informations, n hesitez pas a me contacter via mon adresse mail : vbruzeau@hotmail.fr

A bientot,

Victor

Partager cette page