1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Formation droit international - Shanghai

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Elochina, 7 Novembre 2012.

1. Elochina

Elochina Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis juriste depuis une huitaine d'années et je viens d'arriver à Shanghai. Mon objectif à moyen terme est de trouver un emploi dans un cabinet d'affaires ou dans une entreprise, par contre, avant celà je souhaiterais suivre un master en droit international. Savez-vous s'il existe des universités ou des écoles qui dispensent ces formations en anglais? (je me suis renseignée auprès d'une université mais les cours sont donnés en chinois, donc pas évident quand on ne sait dire que bonjour et merci....)
    Merci d'avance pour votre précieuse aide.

#1 Elochina, 7 Novembre 2012
    Dernière édition: 8 Novembre 2012
  2. ML-li

ML-li Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    je ne sais pas si ma réponse pourra vraiment t'aider, mais je fais des études de droit et de langues en France (juriste trilingue) et dans le cadre de mon cursus, les étudiants peuvent partir sur Shanghai, pour suivre des cours de droit sur place. Je pars pour le Spring Semester 2013, et il y a du droit des contrats, droit des affaires, DIP... Ces cours sont dispensés au SIFT sur le campus de Songjiang, et les cours sont en anglais pour la plupart et quelques cours en chinois aussi.
    Voilà, j'espère que cela t'a aidé ! :chinois:

3. Elochina

Elochina Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais me renseigner au plus vite ;-)

Partager cette page