Format des vidéos pour Lecteur MP4

SuKaR

Membre Bronze
09 Avr 2007
5
0
34
Salut a tous.
Bon voila j ai acheter un lecteur Mp3 Mp4 2go a Huangpi road hier, pour un prix interessant (25 euros au lieu de 55) , de marque chinoise par contre (UNIS),il est plat , il est joli , il est en francais , et il marche , mais j ia deux problemes.
Le premier c est surement le plus simple a regler, mais j ai quand meme besoin de votre aide, ...en fait j aimerais foutre mon casque sur la prise ecouteur, hors la norme JACK est apparemment pas la meme, seul les ecouteurs fournis avec le lecteur on tle diametre assez petit pour rentrer dans le trou...c est un peu comme le reste , chez nous le diametre est plus large... :musique:
Donc je me demande si il existent des petits adaptateurs pour y brancher mon casque (le meme genre d adaptateur qu on utilise pour passer d un mini Jack a une prise Phono)

Le second probleme , plus enmerdant, est que le cd d installation est tout en chinois, du coup je sais pas , mais j ai l impression qu il me faut installer un converter de fichiers videos pour pouvoir les lires sur mon lecteur...
J ai essayer le .mov, le .mtv. le .mp4, le .asf, rien a faire, il en reconnait aucune.
Donc savez vous qu elle est la norme video a utiliser pour ce genre de lecteur , et si ils existent des convertisseurs en anglais sur le net ?

Sinon c est pas bien grave je l ai surtout pris pour les mp3 et de ce coté la il marche tres bien , mais j aimerais bien foutre deux trois videos dessus quand meme.

Merci d avance
:lol:
 
Salut ayant vendu beaucoup de mp4 de ce type en france je peut te dire que ds ton petit cd fourni avec le mp4 il doit y avoir un logiciel pr convertir les format video.LES MP4 de ce type accepte les format AMV dc il te reste juste a convertir ta video en amv et de la balancer sur ton mp4.
Pour les ecouteur il te faut une sortie jack en 2.5 car les normaux sont du 3.5
et il existe des adaptateur voila voila