format de CV pour recherche d'emploi en Chine

Tchegeun

Membre Bronze
12 Déc 2011
27
0
21
Tianyaoqiao Lu, Xuhui, Shanghai
Bonjour à tous,

je suis actuellement à Shanghai et j'envisage de changer d'employeur.
J'actualise mon CV et me demande quel est le format à privilégier pour un CV en anglais pouvant toucher des entreprises multinationales ou locales.

En effet, je compte appuyer les résultats que j'ai obtenus dans mon poste actuel mais cela prend pas mal de place.
Est-il envisageable que ce CV fasse deux pages ?

Je précise, je suis ingénieur mécanique avec 3ans d'expérience.

Merci d'avance,
 
Bonjour à tous,

je suis actuellement à Shanghai et j'envisage de changer d'employeur.
J'actualise mon CV et me demande quel est le format à privilégier pour un CV en anglais pouvant toucher des entreprises multinationales ou locales.

En effet, je compte appuyer les résultats que j'ai obtenus dans mon poste actuel mais cela prend pas mal de place.
Est-il envisageable que ce CV fasse deux pages ?

Je précise, je suis ingénieur mécanique avec 3ans d'expérience.

Merci d'avance,

Si vous cherchez un poste dans une entreprise locale ca serait preferable de l'ecrire en Chinois non? Au pire faites vous aider par un ami chinois.
Apres les CV que je recois sont par les sites d'annonces, parfois les candidats ecrivent un roman. C'est bien de savoir synthetiser ses experiences je pense...
 
Merci pour les précisions.

Je ne parle pas chinois, un CV en chinois ne serait que du bluff non ?

Pour la question de la synthèse, les exigences diffèrent en fonction des cultures. Je sais que pour la France il faut être synthétique, mais qu'en est-il pour les entreprises à Shanghai en général ?